Bonjour à tous, j'ai un graveur pionneer DVD RW DVR-105, et j'utilise une version de nero 6 qu'on m'a installé.
Quand je grave un divx à l'aide de nero donc, je passe en cd de données, nero me le grave avec succès;
mais ensuite dès que je veux voir ce que ça donne, en insérant ou en le laissant tel quel mon cd fraichement gravé dans mon lecteur de dvd pionneer, j'ai le message: F:\ n'est pas accessible fonction incorrecte, impossible de lire les données!
j'ai remis ma version de nero 5 fournie avec mon ordi, télécharger les mises à jour concernant mon graveur, et pris le soin dans les options de gravure, de sélectionner pour nero "pas de multisessions", "disk at once/96" mais ça ne marche pas!!!
Facile a verifier si ça vient de Nero.
Au lieu de graver ton divx tu le laisses sur ton PC en fichier .avi donc et tu le visionne avec un lecteur quelconque.
Si ça lit le film eh bien tu le graves avec Nero normalement. Et ensuite tu le lis sur ton PC. Un PC peut lire plusieurs films stockes sur un meme CD ou DVD en multisessions. Ne pas confondre le format mpeg4 = divx ou avi et le mpeg 2 = dvd
Et si tout ce que je viens de dire est correct et que ça ne marche pas dans ton lecteur DVD c'est que celui ci a un probleme ou tout simplement ne peut pas lire cette version de divx.
Dans ce cas tu transforme ton avi en dvd avec un logiciel quelconque ou tu reencodes avec une version divx compatible lecteur de salon.
Message édité par bigbernie le 15-10-2006 à 17:12:56