Fonction WMP9
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lorsque j etais sous Win XP et que j avais WMP9 lorsque je me mettais en plein ecran j avais (quand je bougeais la souris) la barre des fonctions (play, pause...) qui apparaissait en bas. Depuis que je suis sous 2000 Pro je ne trouve plus cette fonction. Est ce lié a l OS ou au player?
Autres pages sur : fonction wmp9
Lassé par la pub ? Créez un compte
renaud-twingo a écritLorsque j etais sous Win XP et que j avais WMP9 lorsque je me mettais en plein ecran j avais (quand je bougeais la souris) la barre des fonctions (play, pause...) qui apparaissait en bas. Depuis que je suis sous 2000 Pro je ne trouve plus cette fonction. Est ce lié a l OS ou au player?
c'est à cause de l'OS je pense...
WMP9 est super optimisé pour WinXP...
Mais regarde dans les options, doit y avoir un truc du style "Afficher les controles en plein écran" ou je sais pas quoi....
renaud-twingo a écrit
Ca c etait sous XP, mais justement je ne trouve pas l option sous 2000 (je suis peut etre completement aveugle!
)
Ca c etait sous XP, mais justement je ne trouve pas l option sous 2000 (je suis peut etre completement aveugle!
)ben ou alors c'est que sur les autres spas dispo (étonnant mais bon...
)car comme g fis plus haut, WMP9 est super optimisé WinXP
mais y doit y avoir moyen, mais j'ai pas encore remis un poste avec 2000...
speedfightor a écrit
ouais mais y fait pas tout !
moi j'ai un seul lecteur pour TOUT (bon sauf ce qui pose vraient problème !)
et j'aime bien le système de sélection automatiques et toutes les fonctionnalitées qui y a dedans...
tu utilises wmp9 pour faire tout ouais mais y fait pas tout !
moi j'ai un seul lecteur pour TOUT (bon sauf ce qui pose vraient problème !)
et j'aime bien le système de sélection automatiques et toutes les fonctionnalitées qui y a dedans...
winamp 2.92 + bsplayer = résultat gagnant
leso a écrittu utilises wmp9 pour faire tout
ben ouais je fait tout avec !!!
moi winamp j'ai un mauvais souvenir (des skins illisible et pas très convivial) mais ca à du changer depuis, et puis c'est un avis perso
non franchement autant WMP7 et 8 je les trouvaient pas extra, autant celui là je peux plus m'en passer !
speedfightor a écrit
ben ouais je fait tout avec !!!
moi winamp j'ai un mauvais souvenir (des skins illisible et pas très convivial) mais ca à du changer depuis, et puis c'est un avis perso
non franchement autant WMP7 et 8 je les trouvaient pas extra, autant celui là je peux plus m'en passer !
tout sous les mains de microsoft ben ouais je fait tout avec !!!
je me laisserais pas avoir Lassé par la pub ? Créez un compte