Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fonction WMP9

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

renaud-twingo a écritLorsque j etais sous Win XP et que j avais WMP9 lorsque je me mettais en plein ecran j avais (quand je bougeais la souris) la barre des fonctions (play, pause...) qui apparaissait en bas. Depuis que je suis sous 2000 Pro je ne trouve plus cette fonction. Est ce lié a l OS ou au player?

c'est à cause de l'OS je pense...

WMP9 est super optimisé pour WinXP...

Mais regarde dans les options, doit y avoir un truc du style "Afficher les controles en plein écran" ou je sais pas quoi....

renaud-twingo a écrit

Ca c etait sous XP, mais justement je ne trouve pas l option sous 2000 (je suis peut etre completement aveugle! :heink:  )

ben ou alors c'est que sur les autres spas dispo (étonnant mais bon... :heink:  )car comme g fis plus haut, WMP9 est super optimisé WinXP [:spamafote]

mais y doit y avoir moyen, mais j'ai pas encore remis un poste avec 2000...

leso a écritlaisse tomber wmp9 et passe a bsplay tu en sauras surment très content

ouais mais y fait pas tout !

moi j'ai un seul lecteur pour TOUT (bon sauf ce qui pose vraient problème !)

et j'aime bien le système de sélection automatiques et toutes les fonctionnalitées qui y a dedans...

speedfightor a écrit

ouais mais y fait pas tout !

moi j'ai un seul lecteur pour TOUT (bon sauf ce qui pose vraient problème !)

et j'aime bien le système de sélection automatiques et toutes les fonctionnalitées qui y a dedans...
tu utilises wmp9 pour faire tout [:gordo]

winamp 2.92 + bsplayer = résultat gagnant

leso a écrittu utilises wmp9 pour faire tout [:gordo]

winamp 2.92 + bsplayer = résultat gagnant

ben ouais je fait tout avec !!!

moi winamp j'ai un mauvais souvenir (des skins illisible et pas très convivial) mais ca à du changer depuis, et puis c'est un avis perso :o 

non franchement autant WMP7 et 8 je les trouvaient pas extra, autant celui là je peux plus m'en passer ! :bounce: 

speedfightor a écrit

ben ouais je fait tout avec !!!

moi winamp j'ai un mauvais souvenir (des skins illisible et pas très convivial) mais ca à du changer depuis, et puis c'est un avis perso :o 

non franchement autant WMP7 et 8 je les trouvaient pas extra, autant celui là je peux plus m'en passer ! :bounce: 
tout sous les mains de microsoft :non:  je me laisserais pas avoir

speedfightor a écrit

[:spamafote] moi je regarde l'aspect pratique de la chose !

et puis que ce soit écrit MS ou autre ca me dérange pas. un peu plus un peu moins, maintenant c'est fait alors :sarcastic: 
oui on peut voir ca comme ca aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte