DAP ne fonctionne pas avec FireFox ??
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà, tt est dans le sujet....
DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !!
Merci de m'aider svp
DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !!
Merci de m'aider svp
Autres pages sur : dap fonctionne firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pareil, j'utilise Firefox depuis 3 jours et DAP depuis toujours, et pas moyen qu'il se lance tout seul sous FireFox.
J'ai essayé d'installer Launchy comme dit plus haut dans ce topik, mais ca ne fonctionne toujours pas.
La seul chose de positive, c'est que maintenant, avec un clique droit, il me propose d'ouvris avec DAP.
Y a pas un moyen pour qu'il le fasse automatiquement?
J'ai essayé d'installer Launchy comme dit plus haut dans ce topik, mais ca ne fonctionne toujours pas.
La seul chose de positive, c'est que maintenant, avec un clique droit, il me propose d'ouvris avec DAP.
Y a pas un moyen pour qu'il le fasse automatiquement?
neo_fury a écritC DAP ke je veux garder, même si je c k'il a de mauvaises critiques, mais merci kan même
Launchy, c koi ?
Launchy, c koi ?
Il fonctionne chez moi, même avec la dernière version de Mozilla
Version que je n'aime pas du tout, on l'aura compris. Voici comment l'intégrer.
Tu installes DAP. Tu as un fichier NDAPOP.DLL ds le répertoire d'install de DAP. Tu en fais une copie. Tu l'appelles NDAP.DLL. Et celui-là, tu le copies ds le répertoire des plugins de Mozilla. Chez moi, avec la version 1.7.3, c'est le chemin : c:\program files\Mozilla.org\Mozilla\Plugins.
Tu veux que je t'expédie le fichier bien renommé comme il faut ?
neo_fury a écritaaaaaahhhhhhh c génial ça marche !!!!!!!!!!!!!!! le chemin c t pas le même mais c pas grave tt marche très bien, merci merci merci MERCI BCP !!!!!!!!!!!
Ca marche chez toi, mais selon les sites, ça marche po chez moi
Je m'en aperçois depuis qlq jours, depuis que je suis passé à Mozilla. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJavascript ne fonctionne pas avec firefox
- ForumGoogle ne fonctionne pas sous firefox
- ForumInternet fonctionne mais pas firefox
- ForumTouchpad ne fonctionne pas avec firefox
- ForumDeezer ne fonctionne pas firefox
- ForumFonctionne sous firefox mais pas sous ie 7
- articlesVideo quicktime ne fonctionne pas avec firefox
- ForumMarque pages ne fonctionne pas firefox
- ForumCode javascript ne fonctionne pas sur firefox
- ForumFirefox 4 ne fonctionne pas
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
)