"far cry" fonctionne pas si vous avez logiciel d'emulation(clone cd...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut tout le monde
Voila j'ai un probleme avec "far cry".
je l'installe et le configure sans aucuns problemes mais au moment de le lancer celui-ci me dit que mon lecteur dvd est introuvable et que je dois desinstaller tout logiciels d'emulation pour pouvoir y jouer(genre clone cd etc etc )
Alors ca me fait vraiment C**** sachant que j'ai payé 55€ pour un jeu original et que je ne peux meme pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Ubisoft je vais devoir aller chercher un CRACk pour jouer a un jeu ORIGINAL,pas mal de mieux en mieux les editeurs de jeux....
Voila j'ai un probleme avec "far cry".
je l'installe et le configure sans aucuns problemes mais au moment de le lancer celui-ci me dit que mon lecteur dvd est introuvable et que je dois desinstaller tout logiciels d'emulation pour pouvoir y jouer(genre clone cd etc etc )
Alors ca me fait vraiment C**** sachant que j'ai payé 55€ pour un jeu original et que je ne peux meme pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Ubisoft je vais devoir aller chercher un CRACk pour jouer a un jeu ORIGINAL,pas mal de mieux en mieux les editeurs de jeux....
Autres pages sur : far cry fonctionne logiciel emulation clone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton prob dans le fond, c'est le logicel en soit ou le lecteur virtuel d'activé ? Je vais me le chercher ce matin et j'ai alcohol d'installé, par contre, tout lecteur virtuel est désactivé. C'est pas le premier jeu avec ce type de protection. Ils avaient fait la surprise avec raven shield (patch 1.5) ils ont changé d'idée par la suite. Attendons de voir la suite des choses a voir si il la désactiverons.
j'ai alcohol et deux lecteurs virtuels, et je joue à battlefield avec le cd original sans probleme
(enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)
j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack
(enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack
dju a écritj'ai alcohol et deux lecteurs virtuels, et je joue à battlefield avec le cd original sans probleme
(enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)
j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack
(enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack
bah si justement c'est far cry qui chie avec les programmes d'émulation ..............saoul bordel !!!!!!!!!!!!!
Il me semble que pour Raven Shield 3 les joueurs avaient hurlé et que dans l'un des patchs Ubisoft aurait enlevé la protection... Mais je ne suis vraiment pas certain de ce que j'avance, j'avais pas trop suivi ca à l'époque.
Alors qui sait... Il y a peu etre quelque chose de similaire qui se prépare du coté des joueurs de Far Cry
Alors qui sait... Il y a peu etre quelque chose de similaire qui se prépare du coté des joueurs de Far Cry
ta raison il avait coriger le prob
et oui j'ai envoyer un email mais toujours de reponse par l'incompatibilité.
sinon je ne demandais pas d'adresse de crack, car comme tout le monde le sait, c interdit, on en trouve ou tu veux.
sinon j'ai trouver une parade ki permet de contourner la protection et elle fonctionne plutot pas mal
pendant toute la durée du jeux, car oui il est fini( il n'est pas lon=petit defo) le jeux n'a planter que deux fois lors de chargement.
et oui j'ai envoyer un email mais toujours de reponse par l'incompatibilité.
sinon je ne demandais pas d'adresse de crack, car comme tout le monde le sait, c interdit, on en trouve ou tu veux.
sinon j'ai trouver une parade ki permet de contourner la protection et elle fonctionne plutot pas mal
pendant toute la durée du jeux, car oui il est fini( il n'est pas lon=petit defo) le jeux n'a planter que deux fois lors de chargement.
Moi j'ai acheté Far Cry et jai eu le même problème que la plupart des gens, je ne pouvais pas jouer, alors je l'ai cracker. Tout marche parfaitement jusqu'à ce que je commence a jouer tout est bleu je ne vois rien. Ce n'est qu'en m'approchant, à quelques centimètres, des murs que je peux voir un peu de couleur, donc résultat je ne peux pas jouer
.
Quelqun pourrait-il m'aider svp!!!
.Quelqun pourrait-il m'aider svp!!!
et sans crack, ça donne quoi?
Je voudrais pas dire, mais je joue à Farcry avec Alcohol installé et aucun problème. J'ai dû bien entendu désactiver les lecteurs virtuels et les émulateurs de protections pour que ça le fasse, mais à part ça aucun problème.
Bien entendu si tu sais pas essayer sans le crack parce que tu l'as pirate V T F F .
Je voudrais pas dire, mais je joue à Farcry avec Alcohol installé et aucun problème. J'ai dû bien entendu désactiver les lecteurs virtuels et les émulateurs de protections pour que ça le fasse, mais à part ça aucun problème.
Bien entendu si tu sais pas essayer sans le crack parce que tu l'as pirate V T F F .
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
g daemon tools avec 4 lecteurs virtuels installé et aucun de tt ces probs