FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » fonctionnement de mon ordinateur

fonctionnement de mon ordinateur

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fonctionnement de mon ordinateur

Plus d'informations

bonjour je vient de macheter un nouveau ordinateur portable. je suis tres decu de mon achat car jai de la misere a le faire fonctionner. a chaque fois que je lutilise je rage apres la mautadite sourie !! jai quelques questions a vous poser.  
jai un toshiba intel core duo t5450 vista premium

premierement, lorsque je pose la petite fleche de la sourie sur une page un dosier ou autre celle-ci s'ouvre sans meme que je lai demander comme si javais clicker mais je ne lai pas fait. et quand je ferme une page par exemple ma sourie se met a fermer toute les autres lune a lariere de lautre sans meme que jai cliquer c vraiment deplaisant et je ne suis pas capable denlever cette fonction de ''clic automatique'' sil vous plait aider moi...

deuxiement, parfois lorsque jutilise mon ordinateur, le pointeur de ma SOURIE cesse de fonctionner et le petit tapi ou je glisse mon doit devient bleu. pourtant lordinateur nest pas buger car je suis encore capable decrir de sender des messages ou de changer de fichier avec les petite flèche de direction. jessaie alors tout les bouton possible de mon clavier pour refaire fonctionner ma sourie mais rien ne marche! je doit alors fermer mon portable et louvrir de nouveau..... est-ce mon ordi qui est briser ( sa fait 3 jour que je lai et autre que cela elle fonctionne tres bien) ou cest tout simplement une fonction que japplique sans m'en rendre compte?

merci davance de votre reponse jespere que vous allez pouvoir maider a apprecier un peu mon mon ordinateur.
samantha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » fonctionnement de mon ordinateur

Annonces Google
Publicité