fond d'écran qui redevient blanc (résolu) Dernière réponse : 11 Janvier 2008 19:14 dans Le monde de Windows floflo774 1 Janvier 2008 17:59:01 Bonjour, J'ai depuis quelques jours juste mon fond d'écran qui est tout blanc à chaque démarrage de mon pc. J'ai windows XP, cela est survenue sans ajout de nouveaux programmes. J'ai déjà chercher sur le forum s'il y avait déjà d'autres sujet, il y a effectivement quelqu'un qui a eu ce problème mais il n'y a aucune réponse; j'ai aussi fait une recherche sur google mais sans résultats. J'arrive à le remettre en faisant clic droit, propriété, bureau, aucun fond (appliquer), puis en remettant mon fond d'écran voulu et en faisant appliquer. Ce n'est pas très grave mais c'est un peu "chiant" de devoir refaire la manipulation à chaque démarrage. J'aimerais donc savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudre ce problème ? Merci. Autres pages sur : fond ecran redevient blanc resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floflo774 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Windows 1 Janvier 2008 22:07:09 Ou se situe l'image que tu mets en fond d'écran au juste ? | Alerter Répondre à KeyserSoze floflo774 2 Janvier 2008 09:46:18 Elle se situe dans un dossier dans lequel je mets tous mes fond d'écran. J'ai toujours fait comme sa ; après je l'ouvre avec l'aperçu windows puis clique droit et définir comme papier peint de bureau. J'ai même testé avec d'autres fond d'écran et sa fait toujours pareil il disparait au redémmarage du PC, pour me laissé un fond blanc. merci | Alerter Répondre à floflo774 floflo774 3 Janvier 2008 16:36:09 personne n'a une petite idée ? Même qu'un petit bout d'idée que j'essaye de voir si sa marche ? s'il vous plait ... merci | Alerter Répondre à floflo774 floflo774 11 Janvier 2008 19:14:59 Le bug a disqparu mais je ne c'est pas comment !!! | Alerter Répondre à floflo774 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>fond d'écran qui redevient blanc (résolu)> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS windows xp ForumWindows 7 starter fond écran ForumFond écran tuning ForumFond écran xp ForumFond écran automatique ForumFond d écran lg ForumFond écran vista ForumFond écran noir windows 7 ForumFond écran poisson avril ForumFond écran en 22 pouce ForumÉcran tout blanc Voir plus
floflo774 1 Janvier 2008 17:59:01 Bonjour, J'ai depuis quelques jours juste mon fond d'écran qui est tout blanc à chaque démarrage de mon pc. J'ai windows XP, cela est survenue sans ajout de nouveaux programmes. J'ai déjà chercher sur le forum s'il y avait déjà d'autres sujet, il y a effectivement quelqu'un qui a eu ce problème mais il n'y a aucune réponse; j'ai aussi fait une recherche sur google mais sans résultats. J'arrive à le remettre en faisant clic droit, propriété, bureau, aucun fond (appliquer), puis en remettant mon fond d'écran voulu et en faisant appliquer. Ce n'est pas très grave mais c'est un peu "chiant" de devoir refaire la manipulation à chaque démarrage. J'aimerais donc savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudre ce problème ? Merci. Autres pages sur : fond ecran redevient blanc resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floflo774
KeyserSoze Expert Windows 1 Janvier 2008 22:07:09 Ou se situe l'image que tu mets en fond d'écran au juste ? | Alerter Répondre à KeyserSoze
floflo774 2 Janvier 2008 09:46:18 Elle se situe dans un dossier dans lequel je mets tous mes fond d'écran. J'ai toujours fait comme sa ; après je l'ouvre avec l'aperçu windows puis clique droit et définir comme papier peint de bureau. J'ai même testé avec d'autres fond d'écran et sa fait toujours pareil il disparait au redémmarage du PC, pour me laissé un fond blanc. merci | Alerter Répondre à floflo774
floflo774 3 Janvier 2008 16:36:09 personne n'a une petite idée ? Même qu'un petit bout d'idée que j'essaye de voir si sa marche ? s'il vous plait ... merci | Alerter Répondre à floflo774
floflo774 11 Janvier 2008 19:14:59 Le bug a disqparu mais je ne c'est pas comment !!! | Alerter Répondre à floflo774