[#1c00e2]
Salut à tous ,
J'ai télécharger par malvaillance un logiciel espion. Il s'est installé sur ma machine.
Depuis, j'ai un fond d'écran bleu avec d'écrit au centre : SPYWARE INFECTION.
De même sur ma barre de tache, une petite icone m'indique aussi que mon PC est infecté. Il essaie de m'obliger à installler un de leur produit pour erradiquer cet espion.
Je ne peux plus changer mon fond d'écran. Il me a bloqué cette option qu'on obtien en cliquant droit.
Pourriez-vous me donner des solutions pour retrouver ou est installer cette grosse merde qui m'empêche d'exploiter mon PC sur lequel il n'y a plus de virus (kaspersky installé) ??
[#1c00e2]
Salut à tous ,
J'ai télécharger par malvaillance un logiciel espion. Il s'est installé sur ma machine.
Depuis, j'ai un fond d'écran bleu avec d'écrit au centre : SPYWARE INFECTION.
De même sur ma barre de tache, une petite icone m'indique aussi que mon PC est infecté. Il essaie de m'obliger à installler un de leur produit pour erradiquer cet espion.
Je ne peux plus changer mon fond d'écran. Il me a bloqué cette option qu'on obtien en cliquant droit.
Pourriez-vous me donner des solutions pour retrouver ou est installer cette grosse merde qui m'empêche d'exploiter mon PC sur lequel il n'y a plus de virus (kaspersky installé) ??
Merci d'avance
Tu peux faire un screen shot de ton bureau??? ( Impr écran Syst) puis demarrer/programmes/accessoires/paint/ edition/coller/ puis fichiers/enregistrer sous.../ * .jpg
Ensuite aller sur http://imageshack.us/ et uploader le fichier image puis donner le lien proposé par le site pour "lien Forum1"
merci à bientôt!