Format date avec vista
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Sous windows vista (intégral) lorsque j'arrète mon PC, la date que je configure JJ/MM/AA se remet au format MM/JJ/AA après chaque redémarrage de mon PC.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Autres pages sur : format date vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Démarer->Exécuter->taper Regedit puis faire OK
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, aller jusqu'a : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
localiser sShortDate
clic droit souris dessus et faire Modifier
mettre dd/MM/yyyy
clic sur OK
un redémarrage du pc peut s'avérer nécessaire pour que les modifications soit prise en compte
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, aller jusqu'a : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
localiser sShortDate
mettre dd/MM/yyyy
clic sur OK
un redémarrage du pc peut s'avérer nécessaire pour que les modifications soit prise en compte
thor37230 a dit :
Démarer->Exécuter->taper Regedit puis faire OKDans la nouvelle fenêtre qui apparait, aller jusqu'a : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
localiser sShortDate
mettre dd/MM/yyyy
clic sur OK
J'ai déjà essayé de changer dans les options internationales, dans Regedit, mais le problème existe toujours.
Dans le Bios, le format est juste. Mon Windows Vista Edition Intégrale est une version Française et non multilingue. Est-ce qu'un logiciel pourrait me modifier mon format au démarrage de mon PC. Merci de votre aide.
Dans le Bios, le format est juste. Mon Windows Vista Edition Intégrale est une version Française et non multilingue. Est-ce qu'un logiciel pourrait me modifier mon format au démarrage de mon PC. Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :