FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » format vidéo

format vidéo

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : format vidéo

Plus d'informations

:wahoo: :wahoo: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !
Voilà, j'avais des films HI8, que, grâce à un lecteur enregistreur graveur de DVD de salon, j'ai récupéré sur DVD.
Maintenant, je voudrais pouvoir les lire sur mon PC, car je voudrais pouvoir les "travailler" avec Pinnacle (j'ai la version 10). Or mon PC (Cyberlink PowerDVD) ne les lit pas, d'ailleurs il lit tout DVD classique de commerce, mais aucun des dvd issus d'une gravure salon (format utilisé : DVD+R)...???!!! :sweat:
Est-ce une question de format des fichiers vidéos issus d'un lecteur graveur de salon?
Merci pour votre aide ! :wahoo:

Plus d'informations

Bonjour,
Ce que je vais dire est a prendre au conditionnel :
Il semble que le format HI8 soit protéger : Impossibilité de le lire sur PC
IL te faut trouver un éméluteur PC qui fera croire au programe de protection que ton lecteur DVD de Pc est en fait un lecteur dvd de salon.Mais je ne sais pas si cela existe :(

---------------
Les Voix De L'Informatique Sont Souvent Impénétrables
Plus d'informations

Alors, j'ai eu la réponse d'un copain, non, ce que je n'ai pas fait, c'est finaliser mon DVD !
Mais merci de m'avoir répondu !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » format vidéo

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de DivX 6

Publié le 15 June 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), la version 6 de divX se faisait attendre. Aujourd'hui, c'est sûr, la nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks.Ce Lire la suite

DivX6 : disponible

Publié le 15 June 2005

La nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks. Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.Nouv Lire la suite

Les PC portables 16/9 majoritaires en 2009

Publié le 23 May 2008

Les PC portables 16/9 devraient être majoritaires dès 2009. Lire la suite

Nouvelle carte d’édition vidéo chez Hercules

Publié le 16 October 2003

Avis à tous les passionnés de DVD et de DivX, Hercules Technologies annonce la sortie de son dernier produit d’édition vidéo : le vidéo action qui vous permettra de créer des vidéos dans tous les formats analogiques et numériques existants. « Carte PCI à Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite