Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage pour pc de bureau nec

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tous le monde
Voila mon problème, j'ai essayé d'effectuer un formatage de disque dur. J'ai d'abord copier toutes mes données sur un disque externe, puis grâce au cd de restauration que j'ai graver la première fois ou j'ai démarer mon ordi j'ai effectuer mon formatage.
Mais voilà, à chaque démarage de mon ordi, l'ordinateur ralentit et redémare toutes les 2 mins en affichant une fenêtre avec un compte à rebourd de 60 secondes avec une croix rouge.
Donc je voudrais une méthode pour formater pour ne plus avoir ce genre de problème. Avec ce que j'ai lu, je pense que c'est le virus "sasser" mais je ferais parvenir le contenue exact de la fenetre rouge si ça peu aider.
PS: avec ma methode, vers la fin du formatage lorsque le systeme redemare, mon ecrant fait un peu comme canal+ lorsque le programme est crypté.
Merçi d'avance

Autres pages sur : formatage bureau nec

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
PS: avec ma methode, vers la fin du formatage lorsque le systeme redemare, mon ecrant fait un peu comme canal+ lorsque le programme est crypté.

LOL :lol: 

ca ressemble à un virus effectivement. T'es connecté au Net au moment où tu redémarres après la restauration ?

non j'ai tous débrancher a part le clavier, la souris, l'ecrant et la prise de courant lol.
sinon si c'est bien un virus, la premiere fois que j'ai démarer mon ordi lors de l'achat, il tournai au ralentis et faisais le meme probleme apres j'avais appeler nec pour un solution mais comme un con je n'est pas noter les manip. je pense que le virus étais present dans la partition cacher qui contient le programme de restauration

Alors, si y'a un virus dans les partitions cachées de DELL.... là c'est extrêmement grave !!!

Nan, c'est quasimment imossible ! De plus un virus qui ne fait que ralentir le PC, je vois pas... Il devait y avoir un problème de règlages ou de drivers inadaptés...

Par contre, effectivement, en restaurant ton PC avec les CDs d'origine, tu as certainemement reproduit le problème !

tu ne te rappelles vraiment de rien des manips ?
Lassé par la pub ? Créez un compte