Formatage disque en ntfs avec windows 2000 fat32
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'aimerais savoir s'il est possible de formater un disque dur en ntfs mis en esclave avec un disque dur en fat32 mis en maitre ?
Autres pages sur : formatage disque ntfs windows 2000 fat32
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin mon 2K ne veut pas de fichier d'échange ailleurs que sur C: si je formatte en NTFS..... Alors je l'ai laissé en FAT32
et mon fichier d'échange est enfin reconnu sur D:. J'ai pas compris.. Par contre, le NTFS de NT4 est moins performant côté sécu. Tu peux essayer de formatter ton second ddur avec NT4 et l'installer sur ton 2K. Il sera reconnu nickel et peut-être avec moins de pbs de restrictions aléatoires..... Mais c'est ballot
!!
et mon fichier d'échange est enfin reconnu sur D:. J'ai pas compris.. Par contre, le NTFS de NT4 est moins performant côté sécu. Tu peux essayer de formatter ton second ddur avec NT4 et l'installer sur ton 2K. Il sera reconnu nickel et peut-être avec moins de pbs de restrictions aléatoires..... Mais c'est ballot
!!
Johan_et_Pirlouit a écritBin mon 2K ne veut pas de fichier d'échange ailleurs que sur C: si je formatte en NTFS..... Alors je l'ai laissé en FAT32
!!
!!
je ne tenterai jamais cela, le fichier d'échange il reste sur le c: pour moi quitte a augmenter la taille de la partition
Gilbert_Gosseyn a écritMoi je l'ai vu et c'est irrécupérable
...
...C'est un probleme d'Accès Refusé sur un répertoire
Vous avez essayé ça ?? ->
C'est une question de droit utilisateur (ou d'autorisation), il faut que tu redevienne le propriétaire des documents, regarde la :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#13
Et
Bouton droit sur le répertoire
-> Onglet sécurité
-> Paramètres avancés
-> Onglet propriétaire
Et là tu mets toi ou l'administrateur, c'est la même chose vous etes tous les 2 des administrateurs
Cette solution marche à 100%
Excusez moi pour la presentation, mais ça vient d'une FAQ d'un autre forum
en effet, du moins d'apres ce que je me souviens de mes cours de nt4, meme en mettant le disque dur en slave, il n'est pas possible de devenir propriétaire des fichiers, le plus simple est de copier ces fichiers sur un windows 2000 sous fat32 ainsi les droits seront supprimés, je pense que c'est jouable
Je vois pas trop ou est le probleme, à moins que j'ai revé quand je l'ai fait
XP boot sur la partition systeme et desactive l'autre partition activer, parce ce que il ne peux avoir deux partition active.
Enfin c'est comme ça que je dépanne mes potes mais si tu me dis que je me trompe, eh bien je te crois
XP boot sur la partition systeme et desactive l'autre partition activer, parce ce que il ne peux avoir deux partition active.
Enfin c'est comme ça que je dépanne mes potes mais si tu me dis que je me trompe, eh bien je te crois
sticoum a écrit
J'ai eu le droit à des accés refusé mais j'ai toujours repris les droits
Bah pareil tout ce qui est connecté sur une partoche NTFS active en log admin peut etre reapproprié, j'ai jamais vu un fichier refuser de se soumettre à un root
J'ai eu le droit à des accés refusé mais j'ai toujours repris les droits
Mais bon j'ai pas non plus vu tous les cas de figure, spossible que dans certains cas speciaux ca bloque mais j'ai jamais eu le cas, donc pour moi jusqu'à ce que je me casse les dents dessus j'ai un doute...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesTransformer un disque ntfs en fat32
- ForumFormatage windows 2000 pro
- ForumLe formatage du disque en fat32
- ForumFat32 en ntfs sur windows xp
- ForumFormatage disque dur mac fat32
- ForumFormatage windows 7 fat32
- ForumFat32 vs ntfs windows xp
- ForumFormatage disque dur multimedia memup fat32
- ForumCopier des fichiers dun disque ntfs vers un disque fat32