Bonjour, voila mon probleme: Suite a un gros probleme ( fichier .exe changé en lnk), j'ai decidé de formater mon dd, mais c'est impossible, le formatage reste bloqué a 0% avec quelquefois le message " disque dur endommagé" au qq chose dans ce genre.
Merci pour vos reponse.
récupère une version de l'utilitaire ubcd.
grave le sur un cd.
vérifie ton disque avec.
je crois qu'il y a un topic unique la dessus. (Sinon tu trouveras un lien dans la signature de Neoryuki).
ton DD est endommagé, donc tu ne peut pas formater.
il faut repartir de zéro en supprimant toutes les partitions si c'est possible
et repartitionner et formater apres. tsss
Un bon logiciel dont je me sers très souvent : KillHD
Il te mets le disque à zéro, vire toutes tes partitions.
En résumé, il te remets le secteur de MBR à zéro.
préparer une disquette formatée sans système
cliquer sur KillDiskEraser suiver les instructions
démarrer sur la disquette KillDiskEraser
Ouverture du logiciel KillDiskEraser avec la flèche Bas se placer sur le disque ( 80 h – XXX Gb ) ( ne rien toucher ) et appuyer sur F10 / 2 fois
le nettoyage des clusters commence.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Lorsque vous voulez aider! vous devez donner le mode d'emploi
ULTIMATE BOOT CD
UBCD est un CDROM bootable de secours et de diagnostic. Il intégre un grand nombre d'utilitaires pour diagnostiquer et installer son mateirel hardware, identifier certaines pièces intégrées, ainsi que d'autres logiciels très utiles.
C'est pas avec 62 Mo d'utilitaires que les gens vont se dépanner donnez le nom de l'outil et la manip.
bonjour
pour améliorer la reponse de bigduffy4
Problème formatage utiliser KillDiskEraser
Il faut d abord nettoyer les clusters du disque dur.
1 ° Disque dur avec problèmes.
Télécharger KillDiskEraser version free KillDiskEraser http://www.active-undelete.com/killdisk.htm préparer une disquette formatée sans système
cliquer sur KillDiskEraser suiver les instructions
démarrer sur la disquette KillDiskEraser
Ouverture de KillDiskEraser avec la flèche Bas se placer sur le disque ( 80 h – xx Gb ) ( ne rien toucher ) et appuyer sur F10 / 2 fois
1 fenêtre s’ouvre
Target hard dissk
Please type ‘ ERASE-ALL-DATA’ c’est a taper dans la fenêtre blanche sans les apostrophes et Entrer
Ensuite avec la disquette Windows 98 Redémarrer sans prise en charge du CD
A :\> tapez Fdisk ( créer partition et activer)
Redémarrer Avec prise en charge du CD
A :\> tapez Format D :
CD lettre du lecteur ( souvant E : )
CD WIN98 Install