bonjours voila je me demande si on es obligé d'utilisé le bios démarrage cd et les choses habituelles pour formaté on ma dis qu'il y avait des logiciels pour le formatage si vous pouvez me confirmé sa serai cool et me donné des noms de logiciel merci
non car comme tu me suis depuis longtemps tu a remarqué que j'avais divers problèmes de son de vitesse ect et comme j'ai formaté mon dd (j'ai qu'un dd ) j'ai pas retrouvé de son, la vitesse et lente et d'un coup il est rapide donc je réessayé de formaté et réinstallé mais rien a faire c'est comme si j'avais rien fais donc un pote ma dis d'utilisé un logiciel d'après moi ce né pas possible car quand on formate tous et supprimé donc le logiciel avec si tu peux me faire un petit topo stp sur le formatage vite fais pour au moin savoir quoi dessus
sous windows, sous dos, avec les vieux logiciels à la fdisk, avec les pas fiables à la partition magic, avec les softs d'ubcd, avec les soft proprios des marques etc..
pour reinstaller windows, il n'y a pas forcement besoin de ça, l'install inclut tous les outils necessaires pour partitionner/formatter.
oui mais la methode normal c'est le bios démarrage cd et la page pour crée les partition etc. car moi je connais que cette façon et j'ai toujours les mèmes prob avec cette methode.
c'est pour sa tu me conseille quoi comme logiciel pour formaté ??
explique moi quel rapport tu as pu mettre en valeur entre ta carte son qui marche pas et ton disque dur ?
c'est un peu comme si tu disait : "quelle est la meilleure marque de pneus ? parceque en ce moment j'ai des michelins, et du coup la radio ne marche plus"
explique moi quel rapport tu as pu mettre en valeur entre ta carte son qui marche pas et ton disque dur ?
c'est un peu comme si tu disait : "quelle est la meilleure marque de pneus ? parceque en ce moment j'ai des michelins, et du coup la radio ne marche plus"
oui je sais sa na peut étre rien a voir mais quand l'ordinateur se met a bug ou ralentir fortement et d'un coup il se debloque en le faisant tous les 10 min ces quoi qui va pas moi je vois que sa car ces la seule chose que j'ai pas changé
bon sinon pour le prob audio pas moyen de mettre la main sur le logiciel pour l'audio
Question idiote... As-tu vérifier avec un antivirus ton PC ?
Pour la carte son, ce n'est pas un formattage qui va te remettre le son. Si tu n'as pas les pilotes adéquates, windows ne les aura pas non plus. A mon avis, ce serait vraiment le diable si tu ne trouvais pas les pilotes pour ta carte son, sur la toile... chez le constructeur par exemple.
si tu veux les pilotes de carte son sont a jour j'ai été sur le site de asus mais le prob c'est mon périphérique nVidia WDM Video Capture (universal) qui ne s'installe plus il arrive a la fin de l'instalation et il me dit erreur d'instalation code 10 voila sa fait 5 jours que j'essaye de trouvé ce pilote et a cause de sa j'ai pas de son voila