Formatage & Mise a niveau 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir, j'ai Window Seven sur mon pc avec la mise a niveau Vista -> Seven, sauf que mon pc bug a mort (20minute pour l'allumer, bluescreen des que je lance un programme un peu lourd, j'en passe) donc j'aimerais le formater, sauf que je ne sait pas comment, car je pense pas pouvoir avec le CD de Mise a niveau
PS : Le CD de vista ne ma pas ete fourni avec le pc donc j'ai rien a par celui de Mise a niveau 7
Merci d'avance !
PS : Le CD de vista ne ma pas ete fourni avec le pc donc j'ai rien a par celui de Mise a niveau 7
Merci d'avance !
Autres pages sur : formatage mise niveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Avant tout, est-ce que ca faisait la même chose quand tu avais Vista ?
Si oui, vérifie que ta config soit assez bonne pour supporter 7.
Si non :
Tu as bien une licence Windows 7 payée et légale ?
Tu peux à ce moment là (MAIS UNIQUEMENT CE MOMENT LA) télécharger ou te faire prêter un CD de Windows 7. C'est toléré par Microsoft UNIQUEMENT si tu as une licence officielle que tu as payé.
C'est pas franchement orthodoxe comme on dirai, mais c'est toléré
Donc si on te prête un cd (ou plutôt un dvd) de 7, vérifie que cela correspond bien à l'édition que tu as payé (Familiale, Professionnel ou Intégrale) et met ta clé de licence.
Fais attention : dans ce genre de situation, la frontière avec le piratage et l'illégal est assez mince...
Autre chose : tu n'a pas le droit, en aucun cas, de diffuser ta clé de licence et/ou de la louer
Tiens nous au courant
Avant tout, est-ce que ca faisait la même chose quand tu avais Vista ?
Si oui, vérifie que ta config soit assez bonne pour supporter 7.
Si non :
Tu as bien une licence Windows 7 payée et légale ?
Tu peux à ce moment là (MAIS UNIQUEMENT CE MOMENT LA) télécharger ou te faire prêter un CD de Windows 7. C'est toléré par Microsoft UNIQUEMENT si tu as une licence officielle que tu as payé.
C'est pas franchement orthodoxe comme on dirai, mais c'est toléré
Donc si on te prête un cd (ou plutôt un dvd) de 7, vérifie que cela correspond bien à l'édition que tu as payé (Familiale, Professionnel ou Intégrale) et met ta clé de licence.
Fais attention : dans ce genre de situation, la frontière avec le piratage et l'illégal est assez mince...
Autre chose : tu n'a pas le droit, en aucun cas, de diffuser ta clé de licence et/ou de la louer
Tiens nous au courant
Merci de vos réponses, j'ai acheter ma mise a niveau sur le site samsung, qu'ils m'ont envoyer en CD, j'ai la license etc. Mais je crois pas pouvoir formater avec
Pour les blue screen, ils restent peu de temps, mais je me souviens qu'il me dit qu'il a stopper window pour éviter une erreur fatal bla bla bla.. & ça me le fait quand je lance certain programmes (ou tout a l'heure en voulant reinstaller WoW :rire
, tous rame, d'un coup la musique iTune bug & BS .. J'ai d'autres nombreux bugs (notament clique droit ou rien apparait. Tous ces problèmes sont arrivé du jour au lendemain, & j'ai fait multiple scan antivirus (kaspersky), il m'a trouvé & supprimer plusieurs virus mais toujours autant de merde sur le pc..
Sinon je pensait faire un formatage d'usine puis remettre W7 par dessus, c'est ce qu'on ma conseiller de faire sur JVC, c'est une bonne idée ?
Pour les blue screen, ils restent peu de temps, mais je me souviens qu'il me dit qu'il a stopper window pour éviter une erreur fatal bla bla bla.. & ça me le fait quand je lance certain programmes (ou tout a l'heure en voulant reinstaller WoW :rire
, tous rame, d'un coup la musique iTune bug & BS .. J'ai d'autres nombreux bugs (notament clique droit ou rien apparait. Tous ces problèmes sont arrivé du jour au lendemain, & j'ai fait multiple scan antivirus (kaspersky), il m'a trouvé & supprimer plusieurs virus mais toujours autant de merde sur le pc..Sinon je pensait faire un formatage d'usine puis remettre W7 par dessus, c'est ce qu'on ma conseiller de faire sur JVC, c'est une bonne idée ?
J'ai deja essayer de boot avec mais je peut pas cliquer sur les icones (sauf reparation mais ça repare que dalle)
Sinon voila pour le rapport du Blue Screen :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000006
BCP2: 82CB2E9E
BCP3: 8D71CAA8
BCP4: 8D71C680
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\060310-65302-01.dmp
C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WER-612085-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
& comment fait-on la restauration d'usine ?
Sinon voila pour le rapport du Blue Screen :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000006
BCP2: 82CB2E9E
BCP3: 8D71CAA8
BCP4: 8D71C680
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\060310-65302-01.dmp
C:\Users\Etienne\AppData\Local\Temp\WER-612085-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
& comment fait-on la restauration d'usine ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGpu mise a niveau
- ForumMise a niveau de windows vista
- ForumMise a niveau windows 7 etudiant
- ForumMise a niveau windows 7 pas cher
- ForumMise a niveau windows 7 tarif
- ForumMise a niveau windows 7 integral
- articlesMise a niveau windows 7 ne se finalise pas
- ForumMise a niveau windows seven
- ForumMise a niveau pc portable