Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formater en conservant l'activation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bojour,
A l'evidence,j'ai dut faire des bétises en réinstallant,mais tous mes pilotes sont la et ayant eu beaucoup de mal à les avoir ,j'ai peur de perdre tous ce qui fonctionne et me retrouver dans la méme situation qu'auparavent.
Je voudrais donc reformater , conserver ces pilotes et mon activation car j'ai déja réactivé 3 fois Merçi Pourquoi reformater ? Double icones que je n'arrive pas à résoudre. DIAPOS que je n'arrive pas à associer etc...et je suis dans le brouillard complet A l'avance merçi :??: 

Autres pages sur : formater conservant activation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Puisque tu ne modifies pas ton matériel tu peux également sauvegarder ta clef d'activation avant de formater :
dans : %systemroot%\system32
récupère wpa.dbl et Wpa.bak

Une fois ton pc réinstallé, renomme les fichiers présent en ".old" et copie tes fichiers sauvegardés.

Bonjour,
La derniére fois (il y a environ un mois ) j'ai fais un formatage , réinstallé avec une licence et le cd officiel , des pilotes n'étaient pas installés avec le cd , son ,carte graphique , etc ...,donc je me pose la question de savoir si je pourrais vraiment réinstaller ceux-ci , sans souçis je vous remerçie pour vos réponses je croyais que nous ne pouvions pas réactiver trés souvent et que c'était limité .

Bah c'est pas en installant le CD de windows que ça installera les drivers hein ;) .

Tu regardes au maximum ce qui constitue ton PC, tu cherches les Drivers puis HOP clé usb et après tu formates, réinstalles XP et puis tu installes les drivers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :