FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Formater le disque dur

Formater le disque dur

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formater le disque dur

Plus d'informations

:fou: Bonjour,
Mon ordi demarrage toujours en mode selectif, je pense avoir un conflit de fichier dans system.ini, la case de configuration décrochée j'ai le son coché non, je souhaiterais réinstaller Windows Me, comment dois je proceder sans perdre mes dossiers .
Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

Le pb vient de winMe, tu as un 2ème disque dur ? 2ème partition ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Formater le disque dur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Freebox HD et disque dur externe

Publié le 09 November 2006

Depuis le 4 septembre tous les propriétaires de Freebox HD ont pu bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique proposée par cet appareil grâce à la présence d’un disque dur interne de 40 Go. Oui mais justement, ces 40 Go devenaient trop justes pour ... Lire la suite

Warner Bros Total HD disc : la panacée ?

Publié le 10 January 2007

Warner Bros a comme prévu (voir notre actualité « Warners Bros va dévoiler ses disques Total HD ») les premiers disques THD, alias Total Hi Def. On en sait donc un peu plus sur ce qui n’est pas tout à fait un nouveau format. Comment se mettre s ... Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 April 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 July 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite