Formater un packard bell
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, voila, j'ai recup un pc assez ancien , un Packard bell Iconnect. Bon le truc ram, blindé de programme inutil etc, je veux donc le formater. Seulement j'ai jamais formaté de pc ancien comme ça pour metre win 98. De plus c'est un packard bell, donc je crois qu'il faut des codes...Mais , en inserant le cd dans le lecteur et en rebootant, le pc n'a pas booté dessu et a demarrer normalement. J'ai été voir dans le BIOS et j'ai decouvert sa :
FLOPPY DRIVE A= 1.44Mb 31/2 , la disquette quoi, mais dans le menu deroulant, il n'y a pas de CD-ROM. Donc voila je ne sais pas comment faire pour installé win 98 en formatant. Merci
FLOPPY DRIVE A= 1.44Mb 31/2 , la disquette quoi, mais dans le menu deroulant, il n'y a pas de CD-ROM. Donc voila je ne sais pas comment faire pour installé win 98 en formatant. Merci
Autres pages sur : formater packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon ba voila , j'ai finalement reussi en fouillant bine le BIOS a faire booté (merci Lorenz) , mais il formate pas...il installe direct du coup ça fonctionne pas. 'ai jamais fais ce genre de manip, et j'hesite , il suffit pas de faire : click droit sur le disk , formater , rebooter et lancer le cd ?
bé non justement, il me propose pas de formater il me propose que d'installer, et quand il commence a installer il me dit que c'est impossible car la version que j'ai est prevu pour une disque ne contenant pas d'installation...Donc logiquement je suis censé formater manuelement avant de metre le cd...mais je sais pas comment faire
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : http://www.world-informatique.com/pasapas/format/index....
[World-informatique.com] Formater son disque dur
Mais ton cd est-il vraiment un boot?
[World-informatique.com] Formater son disque dur
Mais ton cd est-il vraiment un boot?
D'acord, merci.
POur la disquette de demarage j'éai telecharger ça : http://teamatic.free.fr/telechargements/utilitaires/dis...
Seulement quand je suis le tuto que tu m'as donné, je ne peux pas Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS, car les seule options sont : Arreter, redemarrer, metre en veille.
Mais si j'ai bien compris, la manip a faire via Ms Dos reviens au meme que de formater en utilisant : Demarer -> poste de travail -> C:-> Formater.
Juste quelqu'un peut valider mon petit plan , car j'ai pas envi de faire de betise. Merci
POur la disquette de demarage j'éai telecharger ça : http://teamatic.free.fr/telechargements/utilitaires/dis...
Seulement quand je suis le tuto que tu m'as donné, je ne peux pas Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS, car les seule options sont : Arreter, redemarrer, metre en veille.
Mais si j'ai bien compris, la manip a faire via Ms Dos reviens au meme que de formater en utilisant : Demarer -> poste de travail -> C:-> Formater.
Juste quelqu'un peut valider mon petit plan , car j'ai pas envi de faire de betise. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment formater un packard bell easynote
- ForumFormater mon pc packard bell
- ForumFormater bios packard bell
- ForumPackard-bell
- ForumHp packard bell
- ForumProbleme packard bell
- ForumToshiba packard bell
- ForumGrã sillement son packard bell
- ForumDémonter packard bell