Voila j'ai une question ,je voudrais formater sur une configuration à deux disques durs ide en raid 0.
Ce raid 0 est déja effectif et je voudrais donc foramter juste ma partition C: .
Quand je lance mon windows pour formater au moment du choix de la partition sur laquelle windows va s'installer il ne me trouve que les deux disques durs non partitionnés.Je voudrais savoir s'il ya un moyen de formater juste sur ma partition C: en gardant moin raid 0 ainsi que tous mes documents sur les autres partitions.
alors ma config c'est un athlon 64 3500+ avec k8n neo2 platinum ,une 6800 gt et 1 go de ram corsair xtrem low latency 2-2-2-5, deux HDD un maxtor et un ibm de 80 Go et je veux installer win xp mais ca aidera en rien car je veux juste savoir s'il est possible de formater une partition qui fonctionne déjà en RAID 0 sans avoir a formater les deux disques durs pour les reconfigurer en RAID 0 avant formatage et perdre ainsi les données qui sont dessus.Voila.
Petit conseil entre amis : mets ta config dans ton profil, ça t'évitera d'avoir à la retaper à chaque fois que tu as une question, et ça évitera aux autres de devoir la chercher partout ...
En plus gambit il dira plus rien !
C'est quand meme dingue que personne n'ai déjà formaté sur un raid 0 déjà existant, vous formatez tout a chak fois? Y'a pas moyen de garder ses partitions déjà faites???
Enfin ... si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue.
Pour ce problème il suffit d'inclure les drivers raid à un cd bootable de windows d'xp afin qu'au lancement il n'y ait plus besoin de faire F6. Le soucis est que je ne trouve nulle part ce genre d'information mais si ça peu faire avancer..