FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Formater sous win2000 pro

Formater sous win2000 pro

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formater sous win2000 pro

Plus d'informations

voila je suis un gros noob

en faite j'ai 3 partition et je voudrais savoir si je formate ma partition systéme, les autres partitions vont etre formater en même temps que la partition systeme?

sa me ferais assez chié de formater mes autres partitions qui contiennent 15Go de données :sweat:

1ere partition en NTSF--> le systéme
2nd " " FAT32--> dc divers
3ime " " FAT32-->

thx d'avance

C'était un grand...

spa une question de nob :o 3 parties c'est 3 parties :o

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

@llez...
Plus d'informations

non tu peux formater ta partition système sans pb.
c'est m^me un des principaux avantages du partitionnement !

Plus d'informations

J ai deux partitions chez moi avec XP et les programmes sur la premiere et toutes mes donnees sur la seconde ! Apres formatage de XP et reinstallation, je retrouve toutes mes donnees !

Message édité par donald le 14-04-2003 à 13:40:10
Plus d'informations

merci vous me rassurez les gars( ou fille si yen as:D)

bon bas un pti formate est de rigueur alors:D

Plus d'informations

une fille ici ? lollllllllllll

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

une fille ici ? lollllllllllll

Bin oui, regarde bien à gauche de ton post !
:)

Plus d'informations

comment fait ton dans le bios pour que le PC boot sur le cd svp?

Plus d'informations

patry a écrit :

Bin oui, regarde bien à gauche de ton post !
:)

elle n'est pas toute seule

---------------
A vendre
Akihabara news

@llez...
Plus d'informations

titooo a écrit :

comment fait ton dans le bios pour que le PC boot sur le cd svp?

cherches c pas compliqué !
c un truc genre first boot...

Plus d'informations

non c'est pas compliquer mais l'anglais si :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Formater sous win2000 pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

NetLimiter, contrôlez totalement votre connexion

Publié le 03 August 2003

NetLimiter 1.21 est un utilitaire de contrôle de votre trafic internet destiné à Win98/Win98 SE, WinME, Win2000 et WinXP. Il est particulièrement adapté pour surveiller vos applications qui ont accès au web. Vous pourrez ainsi définir des limites de vite Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.4 disponible

Publié le 16 February 2006

C'est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d'une nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livr& Lire la suite

Warner Bros Total HD disc : la panacée ?

Publié le 10 January 2007

Warner Bros a comme prévu (voir notre actualité « Warners Bros va dévoiler ses disques Total HD ») les premiers disques THD, alias Total Hi Def. On en sait donc un peu plus sur ce qui n’est pas tout à fait un nouveau format. Comment se mettre s ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite