Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 décembre 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 septembre 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

Nouveaux drivers nVIDIA

Publié le 26 août 2002

Ca nous manquait ! Des drivers Detonator en version bêta viennent de faire leur apparition sur internet, et il s'agit de la version 31.00 pour Windows 2000/XP. Bien entendu, nous ne connaissons Lire la suite

Mise à jour ultime de Windows 2000

Publié le 29 juin 2005

Microsoft vient de publier l'Update Rollup pour Windows 2000. Cet Update Rollup intéressera tout particulièrement les 7% de nos chers lecteurs qui tournent aujourd'hui "encore" sous Windows 2000. Il s'agit ni plus ni moins d'un pack de Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » formater windows 2000 pro

formater windows 2000 pro

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formater windows 2000 pro

Plus d'informations

Bonjour,
Jusqu'à très récemment, j'étais un utilisateur de W98SE. Dernierement, sur les conseils d'un ami, je suis passé sous W2000PRO. En fait, j'ai fait un upgrade W98SE >> W2000PRO.
Je souhaiterais reformater ma partition C: pour refaire une instal propre direct en W2000PRO car l'upgrade rend certains soft incompatibles (ex : Norton Antivirus Corporate). Le problême, c'est que je ne sais pas comment on redémare en mode DOS sous W2000PRO. Avec mon W98SE, c'était tout con : DEMARER/ARRETER/REDEMARER EN DOS...
Quelqun peut-il me filer un coup de main SVP ? Merci beaucoup.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu mets le CD de windows2000 dans le lecteur, et tu demarre dessus....

Message édité par gambit le 22-04-2005 à 10:28:04

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Si c'est si simple que ça alors je passe vraiment pour un con là... Merci de ta réponse.
Tu es sur qu'il va me proposer de reformater et pas seulement de réinstaller Windows par dessus l'existant ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

oui, et contrairement a si tu l'avais fait sous dos, tu pourras meme le formatter en ntfs directement..

Message édité par gambit le 22-04-2005 à 10:32:17

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Encore merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » formater windows 2000 pro

Aller à :

Annonces Google