FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » VNC et Formation en ligne

VNC et Formation en ligne

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VNC et Formation en ligne

Plus d'informations

Bonjour,
je voudrais monter un petit système de formation en ligne, en gros, je montre un logiciel spécifique sur mon pc et des gens reçoivent l'image de mon bureau et m'entendent parler. Point.

Les logiciels de VNC doivent être capable de le faire, mais j'ai du mal à choisir lequel...

A priori, à l'origine le VNC était pour prendre le contrôle de la machine distante, là au contraire, ils ne faut pas que les gens puissent manipuler ma souris, mon clavier... Je me dis qui peut le plus peut le moins ! mais bon ya tellement de logiciel que j'ai du mal à choisir !!!!

Vous avez des logiciels à me faire connaître ?

Pour récapituler : Je veux un logiciel qui permettent aux gens connectés de voir mon bureau (enfin un logiciel) en temps réel, que je puisse diffuser aussi du son, et à la limite qu'il y ait un chat qu'on puisse intéragir !

Sinon, question subsidiaire, on peut monter à combien de personne en simultané ?! bien sûr, ça dépend de la connect', surtout en UL, mais ça donne combien de ko/s à peu près pour transférer une image et du son ?!

Merci de vos réponses !!!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pour ce genre de choses, il te faut passer par de webconferencing , tu n'arriveras strictement a rien avec les logiciels de prise de controle a distance.

ex : http://www.webex.fr/
http://www.netviewer-france.com/

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

tu as vu les tarifs ?!

J'assiste régulièrement aux séminaires WebEx, c'est génial, mais déjà c'est des abonnements au moins avec l'achat de 5 licences mini et un engagement sur 12 mois, sans compter les 4000 euros de mise en service...

Si tu veux, j'ai posé la question, le minimum chez WebEx, c'est 8800 euros pour un an !!!!

idem pour les facturations à la minute, tu n'arrives pas à descendre sous les 0.2 €/min/personne + les frais de mises en service. Tu descends un peu le prix de WebEx, mais tu restes hyper cher !!!

là, c'est pour utiliser une fois entre amis....

Pourqoui dis tu que le VNC ne marchera pas ?

Merci de tes conseils !!!!

Plus d'informations

bonjour je voudrais poser une question sur VNC mais comme je suis nouvelle je sais pas comment on fait pour poster? vous pouvez m'indiiquer svp???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » VNC et Formation en ligne

Annonces Google
Publicité