Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un ver s'attaque aux forums phpBB

Publié le 22 mars 2006

Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite

LA souris pour jouer à WoW

Publié le 13 octobre 2008

L’opportunisme est souvent payant. À quelques jours du lancement de la nouvelle extension au célèbre World of Warcraft, Wrath of the Lich King (sortie le 13 novembre), l’accessoiriste SteelSeries présente sa "SteelSeries WoW MMO Gaming Mouse" Lire la suite

<b>Le forum MesDiscussions.net, version 9.0</b>

Publié le 07 juillet 2004

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de notre forum de discussions MesDiscussions.Net, utilisé aujourd'hui par la plupart des gros sites informatiques français (Clubic, HardWare.Fr, Telecharger.com, Rue-Montgallet.com, Lire la suite

Nouvelle version du forum

Publié le 21 décembre 2004

Notre forum de discussions, un forum MesDiscussions.Net, dont l'activité est aujourd'hui séparée de celle de Présence PC, vient d'évoluer de la version 9.1 à la version 9.2. Nous vous attendons nombreux pour essayer cette nouvelle versi Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

hello !

après avoir installé un forum phpbb et changé pas mal de couleurs, je suis bloqué au moment de changer les couleurs des formulaires : j'ai essayé par la css présente dans le dossier du thème, mais rien ne change. et en affichant la source de la page affichée, je vois ca :

Code :
  1. <!--
  2. /*
  3.   The original subSilver Theme for phpBB version 2+
  4.   Created by subBlue design
  5.   http://www.subBlue.com
  6.   NOTE: These CSS definitions are stored within the main page body so that you can use the phpBB2
  7.   theme administration centre. When you have finalised your style you could cut the final CSS code
  8.   and place it in an external file, deleting this section to save bandwidth.
  9. */
  10. /* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
  11. body { etc.

bref, une css intégrée à la page, bien sur sans les changement que j'ai fait à la css... ils disent que je peux l'enlever, mais j'ai beau fouiller dans tous les fichiers, je ne trouve pas où se trouve cette css intégrée !

merci de bien vouloir m'aider :sweat: :hello:

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Va voir par ici : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_45368.html

Sinon parcours un peu le forum ( section recherche )

et sinon regarde par ici : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Encore une fois, GOOGLE peut répondre à pas mal de questions.... ;-)

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

merci bcp, depuis tt a l'h j'ai deja pu faire pas mal de trucs que je voulais, me reste plus qu'une couleur que j'arrive pas a changer :d

:hello:

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

Aller à :

Annonces Google