Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Foxmail sur 3 ordinateurs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je dispose de 3 ordinateurs avec Foxmail sur la même connexion Internet.
Je cherche à obtenir les messages provenant d'une même adresse Gmail sur ces 3 ordinateurs.
Le problème que je rencontre est que, malgré que la case "Laisser une copie sur le serveur" soit cochée, les messages arrivent bien sur le premier ordinateur, mais n'arrivent pas automatiquement sur les 2 autres Foxmail (alors que le message reste bel et bien dans la boite de réception sur Gmail).

Auriez-vous une explication, voire une solution ?

Pour information, j'ai remarqué que pour recevoir les messages sur les deux autres ordinateurs, je dois ouvrir une session Gmail sur Internet Explorer...

Merci de votre attention.

Autres pages sur : foxmail ordinateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Foxmail est le même type de logiciel, le résultat est le même...

Voici ce que j'ai pu retrouver après m'être informé sur un autre forum :
"Si deux clients POP sont connectés au même compte Gmail, celui-ci ne permettra pas de télécharger des messages sur un client POP s'ils ont déjà été téléchargés sur un autre. Ceci est une limitation du protocole POP de Gmail."

Bonjour,

Dans mon cas, ces logiciels permettent tous de récupérer des messages à travers un serveur POP3...
Vu les restrictions de Gmail, le résultat sera le même, quelque soit le logiciel !
Du coup, je me suis créé 3 adresses Gmail différentes, mais qui transfèrent les messages reçus entre elles pour contourner le problème...

gambit a dit :
puisque tu ne sais pas faire de recherche google, je le fais donc à ta place : http://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-portable-t...

Bonjour,

- Comme le dit Sisier, Foxmail est portable (en le mettant sur une clé USB par exemple),
- Foxmail ne nécessite aucune installation,
- Foxmail contient un lecteur de Flux RSS,
- Foxmail contient un Anti-Spam...
J'avoue que je ne vois pas la différence en ce qui concerne le paramétrage des comptes mails en POP3...

Par ailleurs, je suis vraiment surpris par votre amabilité... Inexistante !
(le "minimum de la politesse" est de dire bonjour)

Et si vous pouviez avoir "l'amabilité" de me répondre clairement concernant la différence principale dont vous parlez entre ces logiciels, je vous en serais gré...
Je ne demande qu'à apprendre !
Lassé par la pub ? Créez un compte