Une pub de france telecom! Dernière réponse : 23 Décembre 2010 19:58 dans Le monde de Windows tasien 21 Décembre 2010 01:05:02 Je consulterais bien le site si y avais pas une grosse pub de france telecom qui cache tout le site! Autres pages sur : pub france telecom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tasien Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 21 Décembre 2010 01:16:21 Ouais super et alors? | Alerter Répondre à MagicVitalic vuzi 21 Décembre 2010 01:43:45 Adblock. Mais attention, ne pas regarder les publicités ça tue des chatons, vote communiste, et matraque des bébés phoques en forçant leur mère à regarder. C'est un publicitaire qui me l'a dit, et si ces gens mentaient ça se saurait. | Alerter Répondre à vuzi KeyserSoze Expert Windows 22 Décembre 2010 23:10:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Le monde de Windows par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze Galaxxi 23 Décembre 2010 19:58:49 | Alerter Répondre à Galaxxi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Une pub de france telecom!> Contenus similaires : Tags : france telecom Internet ForumArcep france telecom ForumLogo france telecom ForumFree ou france telecom ForumCable france telecom ForumCentral france telecom ForumAsus france telecom articlesPlainte france telecom ForumFrance telecom pas de tonalite ForumFrance telecom probleme ForumFrance telecom ma facture Voir plus
tasien 21 Décembre 2010 01:05:02 Je consulterais bien le site si y avais pas une grosse pub de france telecom qui cache tout le site! Autres pages sur : pub france telecom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tasien
vuzi 21 Décembre 2010 01:43:45 Adblock. Mais attention, ne pas regarder les publicités ça tue des chatons, vote communiste, et matraque des bébés phoques en forçant leur mère à regarder. C'est un publicitaire qui me l'a dit, et si ces gens mentaient ça se saurait. | Alerter Répondre à vuzi
KeyserSoze Expert Windows 22 Décembre 2010 23:10:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Le monde de Windows par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze