Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

francisation d'un windows anglais

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
je viens de m'incrire sur le serveur :-) et j'ai chercher sur le frum apresune solution a mon problème mais je n'ai pas trouver car celui-ci etant peut-etre trop précis (le problème). des lors, merci de comprendre pour je poste ce message.

voici mon problème: j'ai un hp pavillion (pc portable) ancien modèle avec ma licence windows OEM fournis avec le pc. je possède egalement les cd de windows (ceux qui fonctionne que pour les HP) en neerlandais et en anglais. j'ai toujours utilisé le windows anglais, étant bilingue, cela ne me génait en rien. mais je prévois de revendre mon pc a un ami qui lui n'est pas bilingue. je me suis donc mi en tete de mettre le pc en francais afin de le revendre( et cela en toute legalité evidemment). pour ca, je suis aller chercher le cd windows francais de mon amis (qui a presque le meme modele que moi, cad un HP aussi) et j'ai formater et installer celui-ci, une fois le windows installer, il me demandait d activer ma version de XP (car j avais le meme code clef que mon amis), a cet instant, j'ai rentrer ma clef windows anglaise et la ca a verifier en ligne, il ma dit ok. j ai verifier que le code clé était bien different de celui de mon amis et c'est le cas. j'ai meme reussi a installer internet explorer 7.0 avec la verif windows et j ai acces au mise a jour.

mes questions sont les suivantes : est-ce que ma demarre est légale au finale? est-ce je risque des problème? (si oui, je remet le windows anglais directement).

voila, désolé pour le post un peu long, mais je voulai etre le plus precis possible. SVP ne reponder que si vous etes sur.

cordialement, Zelof

Autres pages sur : francisation windows anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Apparemment il n'y rien qui est noté dessus. Est-ce que tu as lu le texte de licence (que tu dois cocher dessus pour installer)? Si tu ne trouves rien dessus cela devrait être OK.

Cela m'était arrivé plus ou moins la même chose. le portable n'avais de CD de réinstallation, et j'ai pris un autre CD d'installation. J'ai du simplement téléphoné à Microsoft pour l'activer.

Et si il a été validé par microsoft c'est que tu risques pas grand chose....
Lassé par la pub ? Créez un compte