FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » FREE bloque les ports du P2P

FREE bloque les ports du P2P

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : FREE bloque les ports du P2P

Plus d'informations

Après avoir passé le WK à tester différent matos moi un amis dans 2 endroit différent, et on vient de voir que FREE filtre aux travers d'un routeur/firewall les IP qui download beaucoup et bloque les ports de celle ci, peut être même avec l'adresse Mac.

Faite le test avec une nouvelle carte réseaux et changer d'IP vous risquer de voir une différence en attendant qu'il s'en appercoivent.

Avec l'ancienne IP je n'avais que des LowdID avec des messages d'erreur me disant que j'étais derrière un firewall alors que la machine en question est "démilitarisé" (DMZ HOST) sur le routeur, je ne dépassait pas 25/30ko/s

Avec une autre config ADSL je passe soudainement 30/60ko/s... pour combien de temps ?

Toujours est t'il que je vais voir avec eux au téléphone demain car j'aimerai bien qu'il me sorte le texte de loi m'interdisant de télécharger... et de plus m'empêche aussi d'allé sur internet à "vitesse ADSL"
:fou:

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

change les ports d'emule, de "4662" tu mets n'importe quoi, perso j'ai foutu "1999" à la place..

mais pour bitorrent j'aimerais bien savoir comment faire, je crois avoir la 3.3 officielle, et il m'est IMPOSSIBLE de telecharger dessus, rien ne passe, y compris les fichiers legaux genre patches, demos, etc :sweat:

sinon dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais free n'est pas seul, le test du changement des ports est concluant chez TOUS les fai :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Changer les ports ne sera que provisoire... [:manoj]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

cad ?

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Papillosaurus
Plus d'informations

Panoramix ??? Le pano du début de PPC ? Animateur assidu d'une ancienne catégorie cachée dont je tairais le nom ??????
Le pourfendeur de vierges éffarouchées ?? (Kytine pour ne pas la nommer :D)
Si c'est toi, gros bisous ma poule !! :D

Message édité par Eagle 4 le 15-02-2004 à 23:14:48

---------------
"Le sage ne joue jamais à saute licorne" Proverbe Tibétain ;-)

Papillosaurus
Plus d'informations

Pour info, je suis sur free avec ip fixe et jamais de PB de ce genre. Mais je ne suis pas en dégroupé.

---------------

Plus d'informations

Eagle 4 a écrit :

Panoramix ??? Le pano du début de PPC ? Animateur assidu d'une ancienne catégorie cachée dont je tairais le nom ??????
Le pourfendeur de vierges éffarouchées ?? (Kytine pour ne pas la nommer :D)
Si c'est toi, gros bisous ma poule !! :D

Vi.. t'est ki toa ??? :o

Plus d'informations

Eagle 4 a écrit :

Pour info, je suis sur free avec ip fixe et jamais de PB de ce genre. Mais je ne suis pas en dégroupé.

Tout pareil.. mais ca pourrait t'arriver... [:manoj]
Remarque je me suis "recaché", je vais moins vite mais plus "tranquille"... :o

Plus d'informations

free c'est le mal [:barnab ]

Papillosaurus
Plus d'informations

Panoramix a écrit :

Vi.. t'est ki toa ??? :o

Rhoooo !!

Fecal Japan :D

L'homme à la baignoire....

Eagle 4 quoi. Je sais que je viens plus très souvent, mais :cry: :sweat: YMONTOUSOUBLIAI !!!

Ah, la cat8 !! :D

Message édité par Eagle 4 le 17-02-2004 à 02:08:30

---------------

Panoramix a écrit :

Après avoir passé le WK à tester différent matos moi un amis dans 2 endroit différent, et on vient de voir que FREE filtre aux travers d'un routeur/firewall les IP qui download beaucoup et bloque les ports de celle ci, peut être même avec l'adresse Mac.

Faite le test avec une nouvelle carte réseaux et changer d'IP vous risquer de voir une différence en attendant qu'il s'en appercoivent.

Avec l'ancienne IP je n'avais que des LowdID avec des messages d'erreur me disant que j'étais derrière un firewall alors que la machine en question est "démilitarisé" (DMZ HOST) sur le routeur, je ne dépassait pas 25/30ko/s

Avec une autre config ADSL je passe soudainement 30/60ko/s... pour combien de temps ?

Toujours est t'il que je vais voir avec eux au téléphone demain car j'aimerai bien qu'il me sorte le texte de loi m'interdisant de télécharger... et de plus m'empêche aussi d'allé sur internet à "vitesse ADSL"
:fou:

allez en avant les trolls, en rang par 2 et tenez vous la main :D

Le colonel KFC
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

free c'est le mal [:barnab ]

Oui c'est vrai! Il sont bien méchants.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça

[:topacdebiere] Tiens c'est bizarre y'a le meme topic sur HFR qui a tourné au troll.

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

Perso, je pense que les FAI font ça pour se couvrir en prevision d'un hypotetique mega proces majors/FAIs/surfeurs...
C'est une simple question d'assurance ...

Message édité par king_ping le 18-02-2004 à 09:02:03
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

titi0titi a écrit :

[:topacdebiere] Tiens c'est bizarre y'a le meme topic sur HFR qui a tourné au troll.

[:alex666]

dark lord of sith
Plus d'informations

Panoramix, ça faisait un bout de temps que je t'avais pas vu..

toujours en train de troller ?

---------------
"Celui qui connait la destinée des choses qu'il entreprend dès leur début est un sage ou un sot. Mais qu'il soit l'un ou l'autre, il sera malheureux car il aura planté sa dague dans le coeur de la vie."
Le peuple Quanuc

Plus d'informations

NO COMMENT

Regarde.. si regarde..

ta un truc qui a poussé entre tes cuisses depuis...

Plus d'informations

Jcrois que jvais rester chez mamadoo finalement alors parce si c pour etre dégroupé et que ca soit lent :/

Chez mamadoo aucuns problemes a ce niveau la, bt jsuis tout le temps entre 40 et 60 kan ya dla source ;)

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

Eagle 4 a écrit :

Rhoooo !!

Fecal Japan :D

L'homme à la baignoire....

Eagle 4 quoi. Je sais que je viens plus très souvent, mais :cry: :sweat: YMONTOUSOUBLIAI !!!

Ah, la cat8 !! :D

La baignore je l'ai encore, mais depuis le temps que je traine sur le net, j'ai quelque oublie... [:manoj]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations