FREE bloque les ports du P2P
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Après avoir passé le WK à tester différent matos moi un amis dans 2 endroit différent, et on vient de voir que FREE filtre aux travers d'un routeur/firewall les IP qui download beaucoup et bloque les ports de celle ci, peut être même avec l'adresse Mac.
Faite le test avec une nouvelle carte réseaux et changer d'IP vous risquer de voir une différence en attendant qu'il s'en appercoivent.
Avec l'ancienne IP je n'avais que des LowdID avec des messages d'erreur me disant que j'étais derrière un firewall alors que la machine en question est "démilitarisé" (DMZ HOST) sur le routeur, je ne dépassait pas 25/30ko/s
Avec une autre config ADSL je passe soudainement 30/60ko/s... pour combien de temps ?
Toujours est t'il que je vais voir avec eux au téléphone demain car j'aimerai bien qu'il me sorte le texte de loi m'interdisant de télécharger... et de plus m'empêche aussi d'allé sur internet à "vitesse ADSL"
Faite le test avec une nouvelle carte réseaux et changer d'IP vous risquer de voir une différence en attendant qu'il s'en appercoivent.
Avec l'ancienne IP je n'avais que des LowdID avec des messages d'erreur me disant que j'étais derrière un firewall alors que la machine en question est "démilitarisé" (DMZ HOST) sur le routeur, je ne dépassait pas 25/30ko/s
Avec une autre config ADSL je passe soudainement 30/60ko/s... pour combien de temps ?
Toujours est t'il que je vais voir avec eux au téléphone demain car j'aimerai bien qu'il me sorte le texte de loi m'interdisant de télécharger... et de plus m'empêche aussi d'allé sur internet à "vitesse ADSL"
Autres pages sur : free bloque ports p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
change les ports d'emule, de "4662" tu mets n'importe quoi, perso j'ai foutu "1999" à la place..
mais pour bitorrent j'aimerais bien savoir comment faire, je crois avoir la 3.3 officielle, et il m'est IMPOSSIBLE de telecharger dessus, rien ne passe, y compris les fichiers legaux genre patches, demos, etc
sinon dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais free n'est pas seul, le test du changement des ports est concluant chez TOUS les fai
mais pour bitorrent j'aimerais bien savoir comment faire, je crois avoir la 3.3 officielle, et il m'est IMPOSSIBLE de telecharger dessus, rien ne passe, y compris les fichiers legaux genre patches, demos, etc
sinon dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais free n'est pas seul, le test du changement des ports est concluant chez TOUS les fai
Panoramix a écritAprès avoir passé le WK à tester différent matos moi un amis dans 2 endroit différent, et on vient de voir que FREE filtre aux travers d'un routeur/firewall les IP qui download beaucoup et bloque les ports de celle ci, peut être même avec l'adresse Mac.
allez en avant les trolls, en rang par 2 et tenez vous la main
DaV-X a écritJcrois que jvais rester chez mamadoo finalement alors parce si c pour etre dégroupé et que ca soit lent
Chez mamadoo aucuns problemes a ce niveau la, bt jsuis tout le temps entre 40 et 60 kan ya dla source
spas la peine d'écouter les trolls que tlm sort en permanence...
Chez mamadoo aucuns problemes a ce niveau la, bt jsuis tout le temps entre 40 et 60 kan ya dla source
au pire tu changes de port, et c reparti pour la vitesse maxi
trolls? chuis pas sûr
sur bittorent, après avoir été dégroupé, je montais facilement a 400/500 Ko/s sur des liens avec pas mal de monde, et là, depuis environ 6 semaines, quand j'atteinds 200Ko/s en bataillant comme un fou sur un lien avec 3500 seeds et 4700 peers c le bout du monde
oui je sais, c pas 15Ko/s vs 60Ko/s, mais bon la baisse est sensible, et je ne tourne pas sur le port standard
sur bittorent, après avoir été dégroupé, je montais facilement a 400/500 Ko/s sur des liens avec pas mal de monde, et là, depuis environ 6 semaines, quand j'atteinds 200Ko/s en bataillant comme un fou sur un lien avec 3500 seeds et 4700 peers c le bout du monde
oui je sais, c pas 15Ko/s vs 60Ko/s, mais bon la baisse est sensible, et je ne tourne pas sur le port standard
disons que c'est pas super flagrant, la preuve je monte toujours a 200-240k
ca peut être aussi une résultante du bug qu'ils ont toujours sur les DSLAMs qui fait que des paquets TCP relatifs au trafic internet sont broadcastés sur tous les différents abonnés raccordés à une même carte sur le DSLAM au lieu d'être dirigés sur le bon
ca peut être aussi une résultante du bug qu'ils ont toujours sur les DSLAMs qui fait que des paquets TCP relatifs au trafic internet sont broadcastés sur tous les différents abonnés raccordés à une même carte sur le DSLAM au lieu d'être dirigés sur le bon
Arkos M Reed a écritdisons que c'est pas super flagrant, la preuve je monte toujours a 200-240k
tes sources ? LoneStar a écrit
tes sources ?
tes sources ?une simple capture de paquets avec Ethereal lors d'un transfert suffit a voir les nombreux paquets qui arrivent chez nous au lieu d'aller chez le voisin et quelques posts de Rani Assaf (responsable technique chez free) sur les newsgroups de free qui le confirment ( news://40203f45$0$11212$626a54ce@news.free.fr entre autres)
Ben alors lis les news group de Free et tu verra qu'ils ne se cachent pas pour dire qu'effectivement, pour le moment, ils filtrent le P2P pour certaines plaques non-dégroupées.
Toi, tu es dégroupé donc non filtré. Ils arréteront ce filtrage quand ca ira mieux. Par contre pour tout le reste, ça roule a fond. Ils preffèrent favoriser le surf et le FTP plutot que le P2P qui prend trop de BP en UL.
Ils ne s'en cachent pas.
Personellement, je suis à 10 de moyenne en UL et 60 en DL et je ne me plains pas. Bon, c'est vrai, Overnet ça va bien.....
Toi, tu es dégroupé donc non filtré. Ils arréteront ce filtrage quand ca ira mieux. Par contre pour tout le reste, ça roule a fond. Ils preffèrent favoriser le surf et le FTP plutot que le P2P qui prend trop de BP en UL.
Ils ne s'en cachent pas.
Personellement, je suis à 10 de moyenne en UL et 60 en DL et je ne me plains pas. Bon, c'est vrai, Overnet ça va bien.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon fai bloque les ports et refuse de les ouvrir estce legal
- ForumFree bloquer des ports
- ForumP2p blocage de ports
- ForumFai bloque p2p
- articlesBell bloque p2p
- ForumP2p bloque par iptables
- ForumLogiciel de p2p bloque le partage fichiers internet
- ForumDã bloquer ports
- ForumBloquer les ports d'un pc
- ForumBloquer les ports pc
- Voir plus
Tiens c'est bizarre y'a le meme topic sur HFR qui a tourné au troll.
J'aurais dis au moins 15fois plus t'en es loin avec ton triple