FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » FREE bloque les ports du P2P

FREE bloque les ports du P2P

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : FREE bloque les ports du P2P

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
(et la caissière la plus jolie aussi :D)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

D@rKF@LC0N a écrit :

J'ais encore mieux...
J'organise un casse à la FNAC. Qui veux venir ?

:heink:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

Pauvre caissiere :(

Plus d'informations

D@rKF@LC0N a écrit :

J'ais encore mieux...
J'organise un casse à la FNAC. Qui veux venir ?

c'est ça le plus riqué je crois :sarcastic:

Plus d'informations

n0b0dy a écrit :

c'est ça le plus riqué je crois :sarcastic:

Pour la caissière ...
Evidemment elle commence à avoir l'habitude, alors ils ont embauchés un gardien supplementaire [:adanorm]

Donc on va changer de magasin...
Maintenant on vise le VIRGIN des champs ! :D

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

trop loin pour moi, mais meme liste : UT2004, Painkiller, Far Cry et une caissière [:dawa]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
W3c & Wow forever
Plus d'informations

moi presque pareil : 1 milliard de manga 3 caissiere ( si elle arrive pas a tenir le coup ) ut2004 et painkiller ( jai deja far cry)

Plus d'informations

Elle te donne la caisse direct en voyant tes pecto :sweat:

Plus d'informations

Salut, suis désolé de vous dire qu'avec AOL j'ai pas de soucis suis en bittorrent 3.4.2 et avec TorrenStorm ya pas de blem. C'est pas fulgurant même en ADSL 512 mais ça marche

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

mouais... aol :/

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

Y'a encore des gens qui s'abonnent à AOL? [:wam]

Plus d'informations

Bonjour, moi j'ai en fait un problème avec free. au début tout va bien j'arrive à télécharger avec exeem lite mais depuis peu je n'y arrive plus. Que dois-je faire? je suis en ip fixe. faut-il mettre la freebox en mode routeur? de toute façon dès k j'essaie de changer mon adresse ip commencant par 192.168.0.x et en activant la freebox en mode routeur et en activant des ports en entrant/sorties ché free je n'ai plus accès à internet. Quelqu'un peut-il m'aider? merci bcp d'avance.

obimic is forever here
Plus d'informations

etonnan car je suis chez fre dégroupé (7.7M) et j'ai des download a casiment 250ko/s de moyenne avec des pointes a 30ko/s

---------------
ne fait pas ce que tu peu demander à quelqu'un de le faire à ta place.
(futur boss inside)

Plus d'informations

c'est vraiment le cas. free bloque le p2p a partir des adresses mac. a partir de la carte reseau de ma nforce2 du jour au lendemain je ne pouvais plus dl mes mangas NON LICENCIE ( derniers naruto etc...). je branche une ancienne carte reseau sur le pc, je lance bitcomet ( sans rien avoir changer sur le pc je le precise) et je pouvais de nouveau dl... c limite abuse surtout qd on telecharge que des trucs non licencies comme moi.... grrrrrr
j'ai une freebox non degroupe pour info

Message édité par shogoon77 le 13-08-2005 à 14:56:29
Plus d'informations

Sa ne tient pas à sa: je suis chez free, et j'arrive à télécharger des fichiers sur bittorrent avec un débit de 1,2 Mo/s en descendant et de 112 ko/s en montant depuis que j'ai configuré le routage d'une manière particulière.

Free ne bride pas les ports: il faut paramétrer un bail dhcp permanent pour votre pc bittorrent et configurer le translateur d'adresse (rediriger les ports 6881 à 6889 sur votre ip). Par contre, bittorrent pourra être indisponible d'autres PCs de votre réseau. Maintenant, pour ce qui concerne de la qualité de service avec free, je n'ai JAMAIS eu de pb avec eux. Mais bon, tout le monde n'a pas de la chance ^^

Message édité par bigadmin le 27-06-2008 à 23:25:12
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

et tout le monde ne sait pas lire les dates des sujets avant de poster sur un sujet qui n'est plus d'actualité, mais bon, là non plus tout le monde n'a pas de la chance d'etre né intelligent ou pas.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » FREE bloque les ports du P2P

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 June 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 June 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 February 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 July 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite