jai eu des petits problèmes chez free (ui je sais, "free caÿ le mâl" ) avec ma miüle reçamment (low id a repetition, serveurs injoignables, dl & up abominables)
jai cherché, changé les ports en vain, et pis un jour je suis tombé sur une info:
"free ont installé aprament de nouveau routeur cisco, et ces routeurs, filtres les paquets de peer2peer"
pfff sur le coup jétais dégouté, mais dans mes nuits insomniaques (le lendemain en fait^^) jme suis conncté vers 1h du mat et la miracle tou ki na marche nikel !!
alor jme suis dit, si il ne bloquent que la journée "free nen nà pas etre que des cons "
après test: jai constaté sa, a partir de 10h caÿlamort mais dès 00h / 00h30 c'est reparti a fond les brouettes
c très bof comme méthode, mais bon c déja mieux de brider tout ^^
puis après pas besoin de télécharger 24h/24h
moi je laisse tourner que la nuit, that suffit amplement (i think )
(mais bon y aurai quand meme pu préviendre (EDIT "prevenir" mais bon ^^ )
J'en vient a ma question du topic (quand meme ! lol)
1/ L'histoire de routeurs c du vrai ? (je pense)
2/ Vien-je (c pourri comme liaison i know ) de foutre un coup de pied dans une fourmillière ou suije simplement le dernier gogo de cette terre a n'ètre pas au courant ? 3/ est-ce-que la mule a un "user agent" a la manière de ie ou companie pour la repérer par exemple, ou alors c'est en fonction des ports ? (en mettant le port 80 par ex, on pourai pas contourner le problème ?)
voila, cétait la question du jour ...
(topic 1/3 de ce jour de mes problèmes sur pc, maintenant au tour de mon graveur dvd pioneer ^^ )
après jai l'impression que sa se répercute dans mon msn aussi, mais bon g pas creusé le sujet, pis jai aucune preuve ke soit sa ossi....
(ui je sais le " " je l'adore ^^)
Message édité par the_k586 le 27-07-2006 à 05:06:03
Salut!
Je soutiens tes arguments (malgrés les fautes)
Free briderait les clients non dégroupés via un routeur dés que le client userait du protocole P2P.
FREE NUTILISE PAS DE BRIDAGE mais un bloquage de protocole.
La mule 0.47b dispose d'un brouillage de protocole. Decochez la case "acceptez uniquement les connexions brouillées" dans sécurité. ainsi le partage se fera avec toutes les versions. mais pas d'illusions: pour ceux qui sont bloqués par free ou alice, le partage la journée ne se fait qu'entre ceux qui ont le protocole brouillé, c'est a dire ceux qui ont la mule 0.47b, c'est a dire pas grand monde pour l'instant. alors ne vous etonnez pas si seulement quelques sources vous apparaissent.
Le retour a la normale se fait après minuit progressivement.
Precision concernant la neomule: le cryptage ne contourne pas le bloquage de protocole de free. (alice je ne sais pas)