Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze et gros ralentissements sous vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous. j'ai acheter il y a peu un ordinateur portable ASUS a7sn et les problèmes commencent...

Depuis plusieurs jours mon pc se mettait a freezer a n'importe quel moment au bout de 15 minutes comme au bout de 10h d'utilisation. Genre le gros freeze tout simple avec son qui se bloque et plus rien qui répond pas de ctrl+alt+suppr possible...

Et la il continue a me faire ça mais il me fait aussi des petits blocage de 30 secondes ou l'ordinateur est d'une lenteur extrême puis il reprend comme si de rien était.

je suis en train de scanner le tout avec avast. je vais faire un memtest après et la je bosse en mode sans échec et tout marche normalement. En temps normal la température n'excède pas 55° je ne sais pas si c'est trop ou pas...
voila merci pour vos idées et vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai eu 1 pb de ralentissement sous vista home. ca ralentissait de partout.
j'ai fait 1 maj vista integrale qui a duré 3 heures montre en main.
il n'a pas maj vista avec l'integrale car j'avais seulement une clé vista home.
par contre il a optimisé vista home qui tourne maintenant aussi vite que mon xp sur mon 2eme disque.

salut!
en ce qui concerne le niveau max de la température, celà dépend du processeur que tu utilise.
Mais actuellement les deux géants"AMD et Intel", supporte des températures avant de péter un plomb jusqu'à 70-80°

mais ceci est la limite critique à ne pas dépasser!

et en temps normale elle doit avoisiner en dessous des 60°, pour que tout marche impeccablement!
ce qui est ton cas!

et pour te rassurer, ou effectuer un checkup complet de ta bécanne!
oui il faut effectuer un test complet de tes éléments, proc,ram et voir aussi avec les réglages Disque Dur!!!

peut être que il y'a un réglage dans votre gestion d'alimentation écran de veille et autre, pour qu'il s'éteint après temps et tant de temps!

Lassé par la pub ? Créez un compte