Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"freeze" sous internet explorer avec utilisation de liens...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous,

J'ai depuis peu un problème assez gênant avec internet explorer (6.0 SP1) et outlook express (6) sur Windows XP SP1. En gros, lorsque je veux suivre un lien sur une page internet ou appeler un lien présent dans un e-mail, le navigateur freeze pendant environ une minute avant de décider de suivre le lien! Bizzarement, après un formatage et reinstallation de XP, toujours le même problème! Je possède AVP comme anti-virus et Kerio comme firewall, et le problème persiste lorsque ceux-ci sont coupès (le firewalle de XP est coupé aussi). Donc, je commence à manquer d'idées ;-). Peut-être le disque dur en rade, mais les autres applications tournent très bien...
Je vais tenter ce soir la mise à jour de ie, j'espère que ça pourrais changer qqc... Voilà, si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir que je vous écoute!
Merci et bonne journée!
Lassé par la pub ? Créez un compte

c qd meme zarb je remarque en lisant un tas de post, que ts ceux qui ont des probleme de freeze recemment tourne sur win xp sp1!!
moi j'ai ces probleme de freeze aussi mais pas sur Internet explorer particulierement , pour moi c lors d'un scan d'antivirus et aussi lors de lancement de setup,
je viens meme de me rendre compte que ca a commencé des que j'ai mis interne
Lassé par la pub ? Créez un compte