Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze depuis Windows 7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32bits. Et depuis mon pc ne fait que planter à des moments imprévisible et à intervalle variable. Mais il n'y a pas d'écran bleu. Avant ça j'étais sur xp. Par conttre il ne plante pas en mode sans échec. Vraiment je comprends pas. Même sans rien installer sans anti-virus ni rien ça me le fait... Je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien à faire. J'ai fais le test de microsoft avant de l'installer et mon pc est tout à fait copatible même en 64bits. Auriez vous une solution à mon problème?? Merci de votre aide. Je désespère...

Autres pages sur : freeze windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout est à jour, mis à part celui de la carte mère. C'est windows qui fais les mise à jour automatiques. Mon pc est un packardbell. Et ma carte mère est uniquement faite pour ce pc. Le seul driver qui y a est celui depuis que je l'ai acheté.
J'ai fai le scan sur tous les drivers et tout est bon...
Je ne sais plus quoi faire. Merci de ton aide.

job31 a dit :
Bon... ben remets Xp.
Si ta CM supporte pas 7...

Ce que je comprends pas c'est que le test de microsoft me confirme bien que windows 7 peut tourner sur mon pc.
Veut plus retourner sur xp.... sniff.
Personne pour m'aider? Je sais pas comment puis-je trouver le problème?
Svp et merci.

si tu tiens à utiliser ton windows 7 investit dans une vrai carte mère.

reste à voir si ton boitier Packard Bell n'est pas un boitier à la con avec son format propriétaire qui rend impossible l'installation de carte mère du commerce.

thor37230 a dit :
si tu tiens à utiliser ton windows 7 investit dans une vrai carte mère.

reste à voir si ton boitier Packard Bell n'est pas un boitier à la con avec son format propriétaire qui rend impossible l'installation de carte mère du commerce.

Il faut donc que je change de carte mère?? Comment en être sure que c'est elle qui en est la cause. Sur xp elle fonctionne. Sur seven également mais d'un coup à un moment imprévisible c'est le gèle mais pas en mode sans échec.
Je veux pas la changer sans en être sur. Y a pas moyen de le vérifier avant??

J'ai le même problème.
Cela va un peu mieux depuis que j'ai réinstaller Seven sans "la mise à jour".

Question un peu bête, mais comment désactiver Aéro Peek et Aéro Snap?
Ce n'est pas très clair dans les menus Windows (comme d'hab en fait...)

J'ai "speed up my pc" , il désactive ce genre de chose d'habitude mais la version 2009 n'a pas l'air super compatible avec Seven...
Lassé par la pub ? Créez un compte