Fréquence proco sous NT Dernière réponse : 17 Février 2003 00:47 dans Le monde de Windows pocke@kro 14 Février 2003 08:56:44 Yop, J'ai un ptit pb, j'aimerais connaitre la fréquence de proco de quelques servers au taff, sous NT4... mais je ne sais pas comment, qq'un aurait une idée? Merci Autres pages sur : frequence proco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pocke@kro Lassé par la pub ? Créez un compte JoB@R 14 Février 2003 10:33:11 wcpuid | Alerter Répondre à JoB@R pocke@kro 14 Février 2003 11:24:06 sans rien installer sur aucun poste.... | Alerter Répondre à pocke@kro thiefaine 14 Février 2003 11:43:02 Tu peux utiliser DAMEWARE, Il te donne cette info dans la rubrique Properties, ensuite sur ta fenêtre de droite tu click sur l'onglet System | Alerter Répondre à thiefaine pocke@kro 14 Février 2003 11:46:25 Dameware t'install un module de merde trop bien sur des servers | Alerter Répondre à pocke@kro thiefaine 14 Février 2003 11:56:00 Dameware n'installe rien sur un serveur ou une station si tu fais juste un accès en lecture. Si après tu fais du remote, il t'install un service Et ca je te le confirme et reconfirme et tout et tout. Fais un test si t'es pas convaincu. | Alerter Répondre à thiefaine Johan_et_Pirlouit 17 Février 2003 00:21:42 Menu démarrer -> Programmes -> Outils d'administration (Commun) -> Diagnostics Windows NT -> onglet 'Système' -> rubrique 'Processeur(s)' ...... C'est simple, presque rudimentaire, mais la fréquence indiquée est la vraie.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit JoB@R 17 Février 2003 00:47:11 JoB@R a écritwcpuid wcpuid n'installe rien du tout ! mais bon la réponse précédente est surement la meilleur | Alerter Répondre à JoB@R Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Fréquence proco sous NT> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS processeur ForumFréquence hors limites ForumFréquence souris ForumFréquence hypertransport articlesFréquence usb ForumFréquence vidéo ForumFréquence rate ForumQuel ventirad pour proco ForumClassement proco ForumFréquence bus ForumArchitecture proco Voir plus
pocke@kro 14 Février 2003 08:56:44 Yop, J'ai un ptit pb, j'aimerais connaitre la fréquence de proco de quelques servers au taff, sous NT4... mais je ne sais pas comment, qq'un aurait une idée? Merci Autres pages sur : frequence proco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pocke@kro
pocke@kro 14 Février 2003 11:24:06 sans rien installer sur aucun poste.... | Alerter Répondre à pocke@kro
thiefaine 14 Février 2003 11:43:02 Tu peux utiliser DAMEWARE, Il te donne cette info dans la rubrique Properties, ensuite sur ta fenêtre de droite tu click sur l'onglet System | Alerter Répondre à thiefaine
pocke@kro 14 Février 2003 11:46:25 Dameware t'install un module de merde trop bien sur des servers | Alerter Répondre à pocke@kro
thiefaine 14 Février 2003 11:56:00 Dameware n'installe rien sur un serveur ou une station si tu fais juste un accès en lecture. Si après tu fais du remote, il t'install un service Et ca je te le confirme et reconfirme et tout et tout. Fais un test si t'es pas convaincu. | Alerter Répondre à thiefaine
Johan_et_Pirlouit 17 Février 2003 00:21:42 Menu démarrer -> Programmes -> Outils d'administration (Commun) -> Diagnostics Windows NT -> onglet 'Système' -> rubrique 'Processeur(s)' ...... C'est simple, presque rudimentaire, mais la fréquence indiquée est la vraie.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
JoB@R 17 Février 2003 00:47:11 JoB@R a écritwcpuid wcpuid n'installe rien du tout ! mais bon la réponse précédente est surement la meilleur | Alerter Répondre à JoB@R