Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon frere pirate mes conversation avec msn chat monitor & sniffer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour à tous :)  je voulai savoir si il existait un moyen pour empecher mon frère de lire mes conversation msn en direct car lorsque je me connecte à msn depuis son pc il voit tout ce que j'écris... :sweat:  grace a msn chat monitor & sniffer comment faire pour l'empecher ????????????????? :fou: merci d'avance

Stunshield a dit :
ca va dire qu'on peut rien faire ??? :'(  pourtant je me conecte pas sur son pc mais le mien et malgré tout il réussi éspioner mes conversation normalement il existe une solution m

Y'a un ptit problème là :) 

1-Quelqu'un t'a dit que c'était pas la bonne cat mais tu t'en fous !
2-Tu te contredis, on te le fait remarquer, mais tu ne relèves même pas ! C'est depuis son pc ou pas ?

Ta seule réponse, c'est : "snif snif, persone ne m'aide" ! :ange: 

Sinon, réfléchis 30 secondes, crées toi un autre compte, donne l'adresse à tes contacts, et ne communique pas le mot de passe à ton frère !

slt seb alors c'est depuis mon pc que je me connecte (on a un cable RJ 45 mon pc est relié au sien) et j'ai déja crée un autre compte mais je crois que c'est grâce au logiciel msn chat monitor & sniffer qu' il l' a su donc voila :sweat: 

Merci quant même à tous

slt proph@ne tu sais je ne suis pas une pro de l'informatique lol mais j'ai quant même instalée le logiciel gaim que tu m'a conseilée mais lorsque j'ouvre le dossier il y a un tas de choses écrite du genre :
config.sub
gaim.desktop
Changelog.win32
README
... ( il y a une page de nom comme ca lol) es que tu peux me dire ou je dois cliquer ... ce que je dois faire ... lol merci beaucoup

et en créant un autre compte MSN sans lui dire ?

j'ai déja essayée de crée un autre compte msn mais il l'a su grâce au logiciel msn chat monitor... :@ ( quel ingenieur a eu l'idée de crer un logiciel comme celui-ci pffff)

lol c'est mon grand frère il n'a pas peur de moi et il vaut mieux pas shor-T que je lui met une tarte dans la gueule sinon il débranchera le cable RJ 45 et donc je ne pourai pas aller sur internet depuis mon pc

sinon je pourai crée un compte sur yahoo messenger mais la plus part de mes amies on un compte msn :$

Stunshield a dit :
et en créant un autre compte MSN sans lui dire ?

j'ai déja essayée de crée un autre compte msn mais il l'a su grâce au logiciel msn chat monitor... :@ ( quel ingenieur a eu l'idée de crer un logiciel comme celui-ci pffff)

lol c'est mon grand frère il n'a pas peur de moi et il vaut mieux pas shor-T que je lui met une tarte dans la gueule sinon il débranchera le cable RJ 45 et donc je ne pourai pas aller sur internet depuis mon pc

sinon je pourai crée un compte sur yahoo messenger mais la plus part de mes amies on un compte msn :$
fracasse sa tete tres fort contre l'ordi.. il ne recommencera pas [:klemix]

l'ordi ne marchera plus, y aura même plus besoin de débrancher le câble rj-45.

Les soluces :
-utilise une autre messagerie
-essaye de te connecter avec le mode distant de msn, c'est à dire en passant par une page web et sans lancer msn sur ton pc, peut être qu'il ne verra rien
-utilise le mode vocal de msn, ou même skype pour dire tranquillement tes cochonneries à ton petit copain.
-plains-toi à vos parents.

j'ai essayée toute les solutions et c'est toujours pareil ... pour le pare feu je ne sais pas encore mais je pense pas que mon frere sera pas daccord

sinon pour la solution de ffomnislash "peut etre qu'un compte jabber avec passerelle msn ca peut marche. MAis j'ai jamais fait ca"
peut-être mais je ne pense pas que sa marche .

( je connais le mot de passe de la session de mon frère mais chutttt faut pas lui dire lol et lorsqu'il est pas là j'allume son pc et un jour j'étais sur msn chat minitor sniffer pour voir comment sa fonctionnai et j'ai testée des petits truc j'ai vue qu'il pouvai voir mes conversations que lorsque je suis connectée. De mon pc de je me suis connectée avec plusieurs boîte msn et yahoo et sur son pc j'ai vue toute mes sessions s'afficher et lorsque je parle avec une ou plusieurs personnes la conversation s'affiche

donc c'est pour ca que ca ne sert à rien de crée un nouveau compte tant qu'il y a le câble rj 45 on ne peux rien faire je crois :$

non, c pas possible, car c'est comme un sniffer, ou analyseur de trame que son frere doit utilsier.
comme le pc de aichoucha n'est pas directement branché sur le modem mais sur le PC de son frere par la carte réseau de son PC, ben il peut voir toute les trames internet, donc analyser et voir ce qu'elle dit.

désolé, mais il n'y a pas solution, a part avoir un modem ethernet branch sur un switch, et vos PC branché sur ce switch, car normalement il ne devrait plus pouvoir analyser tes trames.

Salut.. bon j'étudie en gestion de réseautique j'apprend justement a faire ce que ton frere fait.. pour ce qui est de l'empecehr de le faire.. bon comme son pc sembe equiper de 2 carte réseaux il semlbe que ca soit la facilité pour lui de "sniffer" ce qui entre et sort de ton pc... Il n'y a pas vriament moyen de lempecher... et en passant creer un autre compte MSN c'est une alternative stupide puisque peu importe l'adresse que tu as il peux le voir car il analyse les paquets qui entrent et qui sortent de ton pc.... alors meme avec yahoo messenger et compagnie il est possible pour lui avec un autre logiciel de le voir... Pis ce qui est de trillian ou au "pseudo" MSN ca ne cahnge rien car eux aussi utilise le protocole MSNMS qui est intercepté par le logiciel de ton frere... alors.. les solutions qui s'offre a toi... tu a acces au compte de ton frere... donc tu peux A TES RISQUES ET PERILS ! modifier la base de registre de ton frere pour lui interdire d'exécuter le logiciel qu'il utilise pour savoir comment faire google is your friend... (ex : comment interdire lacces a un programme) sinon c'est sure qu'un switch ou un routeur pour separer cotre connexion internet plutot que davoir le pc de ton frere comme passerelle reglerais le probleme mais attention avec une switch y'a des possibilité de "roving analysis" mot francias inconnu qui lui permettrai de "sniffer" encore ce qui passe par ton port... Alors tu est en facheuse position... un firewall ne cahngerais rien non plus car pour pouvoir parler sur MSN tu doit laisser passer le protocole MSNMS et des qu'il passe il peut etre intercepté... alors je te conseille de poser un ultimatum a ton frere et/ou de le dennoncer... c'est a toi d'y voir... Sinon arrete de dire des cochonneries :p 

Citation :
en passant creer un autre compte MSN c'est une alternative stupide puisque peu importe l'adresse que tu as il peux le voir car il analyse les paquets qui entrent et qui sortent de ton pc.... alors meme avec yahoo messenger et compagnie il est possible pour lui avec un autre logiciel de le voir... Pis ce qui est de trillian ou au "pseudo" MSN ca ne cahnge rien car eux aussi utilise le protocole MSNMS qui est intercepté par le logiciel de ton frere...

Merci pour le "stupide".

Ne sachant pas au départ comment son frère procédait, j'ai imaginé (et je n'étais pas le seul) qu'il avait peut être les données de son compte (login+mdp) ou qu'il exploitait une faille de MSN et que cela lui permettait de faire ce qu'il faisait.

D'où les suggestions d'autre compte ou d'autre soft.

Ce n'était pas ça, mais ça aurait pu, donc ce n'était pas forcément "stupide". :ange: 

Ce n'est juste pas la solution. :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte