Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les pédophiles sous haute surveillance

Publié le 18 mars 2004

Jim Wightman, un informaticien britannique vient de mettre au point un logiciel pour aider à la capture des pédophiles. Ce logiciel simule des conversations entre jeunes de façon très réaliste et lance un avertissement lorsqu'il détecte une discussio Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

Le petit frère du F700, le F520 de Samsung

Publié le 19 février 2007

Samsung a fait sensation cette semaine en présentant le F520, un genre de petit frère du F700, mais avec des claviers qui slident de toutes parts. Lire la suite

Un pirate récupère les identités de 61.000 personnes

Publié le 10 août 2005

L’Agence France Presse nous informe qu’un pirate informatique aurait réussi à s'introduire dans le système informatique de l'université de Sonoma, en Californie.Il aurait ainsi réussi à voler des données personnelles concernant environ 61.000 ét Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » mon frere pirate mes conversation avec msn chat monitor & sniffer

mon frere pirate mes conversation avec msn chat monitor & sniffer

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon frere pirate mes conversation avec msn chat monitor & sniffer

Plus d'informations

Sujet qui était fermé(espèrant la personne concerné va voir ma réponse à son sujet):

aichoucha:

bonjour à tous :) je voulai savoir si il existait un moyen pour empecher mon frère de lire mes conversation msn en direct car lorsque je me connecte à msn depuis son pc il voit tout ce que j'écris... :sweat: grace a msn chat monitor & sniffer comment faire pour l'empecher ????????????????? :fou[b]: merci d'avance

Réponse:

Ton problème c'est les Keyloggers: Ton frère peut voir tout ce que tu tapes, peut t'écouter si tu utilises le micro, et il peut te voir si la webcam est branchée au PC. Aussi il peut faire tout cela s'il veut à distante et en temps réel.

Une seule solution (Longue mais efficace croies-moi):

1- Tu installes les 10 meilleures anti-spyware, les 10 meilleures anti-keylogger et un bon antivirus.
(Vérifies les Top 10 sur les sites de télécharchement).
2- Tu fais une mise à jour pour tout ces outils à chaque fois que tu vas les utiliser.
3- Tu scannes le PC au complet avec tout ces outils.
4- Tu suprimes tout ce que peut être trouvé par ces outils.
5- Tu fais cela à chaque fois, avant de commencer à utliser un PC peut importe le tien ou celui de ton frère.

NB- Moi je connais pas ton frère mais je n'aime pas ça ce qu'il fait. C'est sûre ton frère est au courant de tout ce que tu tapes sur un clavier. C'est sûre qu'il va lire mon message mais il pourra rien faire puiseque la solution proposé est efficace à 100% si c'est bien appliqué. (Lui, il va désinstaller ces programmes toi tu vas les réinstaller.)

Ceci est pour ton frère: Yo man soit gentil avec ta soeur :)

Bon chance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Ton problème c'est les Keyloggers

ça sert à rien de donner des réponses à des vieux topics préhistorique, surtout si c'est pour répondre à coté.

pas besoin de keylogger pour espionner msn, tout transite en clair sur le reseau. suffit d'un sniffer, ce qu'utilise son frangin.

cela dit, tous les protagonistes sont morts depuis le temps.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » mon frere pirate mes conversation avec msn chat monitor & sniffer

Aller à :

Annonces Google