Depuis un mois j'ai le son qui freez et windows qui bloque le temps du freez quand j'ecoute de la musique ou que je regarde un film et uniquement la, car tous le reste marche tres bien.
j'ai wmp11, musicmatch, bsplayer et vlc pour les log.
J'ai mis a jour tous les pilotes (son, carte mere etc....) toujours le meme probleme.
J'ai un double boot xp pro et xp mce cela ne le fait que sous MCE sous Pro pas de probleme donc j'en ai deduit que cela venait des codec peut etre un conflit? En cherchant sur le net j'ai trouver ceci : http://www.zebulon.fr/astuces/133- [...] s-mci.html
Mais j'ai fait deux fois ceux qu'ils disent et j'avais toujours du son, un truc a du m echaper .
Biensur maj bonne, passer antivirus (bitdefender internet security 9) et adaware, spybot, ccleaner verification du demarrage avec starter voir les procesus avec Process Explorer mais quand cela freez (c a dire grosso modo en 4mn cela frezze 3 a 4 fois qui dure d'une demi seconde a 1 ou 2 secondes et cela a chaque fois) cela m'indique dpc's avec un pique de 20 a 30%.
Ensuite j'ai etait dans le journal de windows pour voir si des erreur apparaise mais rien, ensuite j'ai defragmente mes disques et fait le nettoyage mais rien n'y fait....;-((
Biensur pas de reformatage car cela fait depuis decembre 2005 que tous marche parfaitement et j'ai tellement ameliorer mce et optimiser que de tous refaire cela serai un peplum ;-)
Je pense avoir fait le tour et la je me tourne vers vous en esperent que qq a une solution car la je seche grave.
MERCI Migales.
POUR info ma config:
CM: asus A8N-SLI Premium bios a jour
Proc: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ refrodit par un XP120.
CG: NVIDIA GeForce 6800 GS (256 Mo) leadtek.
Memoire: 2 Go en dual de marque Kingston
Graveur DVD: LITE-ON DVDRW SOHW-1653S
DD: WDC WD360GD-50GHA2 (36 Go, 10000 RPM, Serial-ATA/150) ou il y a MCE
Maxtor 6L200M0 (189 Go, IDE)
Maxtor 6V250F0 (233 Go, IDE)
Maxtor 6V250F0 (233 Go, IDE)
ecran: Iiyama LS902UT clavier souris : Logitech desktop MX 3000
enceinte : 2.1 altec lansing
Message édité par migales le 19-07-2007 à 16:25:04