Fusion de fichiers Dernière réponse : 26 Février 2006 15:12 dans Le monde de Windows ducknukem1 25 Février 2006 19:42:02 Salut à toutes et à tous . Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui peut fusionner des fichiers (de meme nature) entre eux. Par exemple,j'ai 2 fichiers .wmv et je voudrais en faire un seul Voila c'est tout. Merci et a+ Duck Autres pages sur : fusion fichiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ducknukem1 Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 25 Février 2006 20:05:09 faire du montage video, oui ca c'est possible... Windows Movie MAker, livré avec XP doit permettre de le faire Mais c'est un logiciel tres limité, tu peux trouver laregmeent mieux, meme gratuit | Alerter Répondre à Neoryuki ducknukem1 26 Février 2006 15:12:35 Salut et merci Neoryuki, je continue donc mes recherches du coté de ce logiciel mais si quelqu'un a une autre piste je suis preneur. By et a+ Duck | Alerter Répondre à ducknukem1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Fusion de fichiers> Contenus similaires : Tags : utilitaire articlesFusion fichiers vidã o ForumFusion fichiers excel benchmarkProgramme pour fusion de fichiers mp3 en masse articlesFusion 3 articlesFusion z articlesFusion z-01 articlesFusion livefr articlesFusion 350 articlesFusion ontario ForumFusion atom Voir plus
ducknukem1 25 Février 2006 19:42:02 Salut à toutes et à tous . Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui peut fusionner des fichiers (de meme nature) entre eux. Par exemple,j'ai 2 fichiers .wmv et je voudrais en faire un seul Voila c'est tout. Merci et a+ Duck Autres pages sur : fusion fichiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ducknukem1
Neoryuki 25 Février 2006 20:05:09 faire du montage video, oui ca c'est possible... Windows Movie MAker, livré avec XP doit permettre de le faire Mais c'est un logiciel tres limité, tu peux trouver laregmeent mieux, meme gratuit | Alerter Répondre à Neoryuki
ducknukem1 26 Février 2006 15:12:35 Salut et merci Neoryuki, je continue donc mes recherches du coté de ce logiciel mais si quelqu'un a une autre piste je suis preneur. By et a+ Duck | Alerter Répondre à ducknukem1