Bonjour
![:) :)]()
As-tu résolu ton problème ? Si oui, dis moi comment stp !
Explications : J'ai fusionné deux partitions avec Partition Magic. La partition 2 est maintenant intégrée en tant que dossier de la partition 1, et ce dossier n'est pas accessible, motif : "accès refusé". J'ai quelque part perdu ma partition 2.
La partition 1 est de type NTFS, en essayant de la convertir en Fat32, j'ai un avertissement "un index d'objet est présent. Voulez-vous continuer et perdre ces informations ?" J'ai dit oui, puis "erreur 1681 ; les données sont compressées ou incomplètes fichier 44 (128) ; opérations restantes annulées"
La vérification de disque windows (effectué dans P.Magic) m'indique ceci "une entrée d’index de l’ID d’objet manquante ou un ID d’objet dupliqué a été détecté dans le segment d’enregistrement du fichier 15441 et bien d'autres..."
Dans le poste de travail, la partition 1 a bien le nombre de gigas des 2 partitions cumulées/fusionnées, et ce, même en terme d'espace disponible et utilisé.
Je sais que tous les fichiers de la partition 2 sont toujours dans mon disque dur, comment les rendre à nouveau accessible ?
Merci d'avance à tous ceux qui veulent m'aider