Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fusion de partition raté sous Partition magic 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voila g eu une super merdouille avec partition magic 8 en fusionnant 2 partition, j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois mais la g eu plusieurs erreur et la fusion a échoué.
Je lance l'explorateur et surprises j'ai perdu mes 2 partitions que je voulais fusionner.
J'ai lancé partition magic 8 et il détecte c 2 partition mais me signal qu'elles n'ont pas de lettre, je leurs redonne donc les lettres qu'elles avaient (E et F) je ferme partition magic et retrouve mes 2 lecteur.
Mais voila le hic ....

Mon problème c que j'ai perdu une GROSSE GROSSE parti de mes donné ....

Que faire ..... J’ai essayé de lancer des logiciel style esyrecovery ou restoration mais pas moyen de mettre la main sur les données qui ont été déplacer je ne sais pas ou... par contre je peu récupéré des vieux fichier c tout.

A oui une autre info g essayer de redémarrer voir si ca me remettez tout comme par magie et ya eu un super long scandisk avec des clusters illisible et des trucs supprimer (dsl ca défiler tellement vite g rien pu retenir.

Merci d'avance pour vos réponses, dans l'attente je ne vais pas toucher ces 2 partitions de peur de ne plus pouvoir récupéré mes fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour :)  As-tu résolu ton problème ? Si oui, dis moi comment stp !

Explications : J'ai fusionné deux partitions avec Partition Magic. La partition 2 est maintenant intégrée en tant que dossier de la partition 1, et ce dossier n'est pas accessible, motif : "accès refusé". J'ai quelque part perdu ma partition 2.

La partition 1 est de type NTFS, en essayant de la convertir en Fat32, j'ai un avertissement "un index d'objet est présent. Voulez-vous continuer et perdre ces informations ?" J'ai dit oui, puis "erreur 1681 ; les données sont compressées ou incomplètes fichier 44 (128) ; opérations restantes annulées"

La vérification de disque windows (effectué dans P.Magic) m'indique ceci "une entrée d’index de l’ID d’objet manquante ou un ID d’objet dupliqué a été détecté dans le segment d’enregistrement du fichier 15441 et bien d'autres..."

Dans le poste de travail, la partition 1 a bien le nombre de gigas des 2 partitions cumulées/fusionnées, et ce, même en terme d'espace disponible et utilisé.

Je sais que tous les fichiers de la partition 2 sont toujours dans mon disque dur, comment les rendre à nouveau accessible ?

Merci d'avance à tous ceux qui veulent m'aider :) 

Démarre en Sage mode ( administrateur ) ( F8 ) au démarrage ! tu va avoir access au fichier donc tu as access refusé ! apres change le propriétaire des dossiers... c'est fastudieux mais avec de l'acharnement on y arrive... sinon prend ERD commander ! ca te pertmet de voir tous ce qui est sur ton DD et même ce qui n'est plus supossé y être ! :p 

mon problème s'apparente à celui-là : losque je lance P.Magic, je reçois le message : "P Magic ne repère pas ou ne reconnais pas le nom de LA (laquelle ?) partiton" et ça s'arrête là! J'en ai 4, après de très laborieux RE -partitionnement, suite à l'installation de linux, qui est dans une partition, bien entendu non reconnue quand je suis sous windows (XP), peut-être est-ce cela? mais alors que faire ?téléchargez P.Magic sous Linux? je vais essayer..... désolé pour ce faux message si j'y parviens.mais j'en doute, je préfère donc le laisser (le message)..............!
A tout de suite
Lassé par la pub ? Créez un compte