Bonjour à toutes et tous,
ancien abonné neuf (512 ko) pour cause de déménagement je vais changer d'opérateur, un technicien numéricable doit passer lundi 17 septembre 2007 : offre 3 play 30 méga.
Sachant que j'utilise quasi exclusivement et 24h/24h emule Je voulais savoir s'il y avait des parametres a modifier ou à enregistrer sur ma nouvelle box (ouverture de port) sachant que tout fonctionné parfaitement avec mon ancien opérateur (dans le max de mon débit de 512 ko.
est ce que les parametres dépendent de ma box, existe t 'il différentes box
comment optimiser mon instal
J'attends avec impatience toutes vos remarques et liens qui pourrait m'être utiles.
Et c'est l'usage que tu en fait non, tu télécharge du gratuit 24h/24 ? Sinon une quelconque optimisation ne pourra se faire qu'une fois la connexion physiquement installée, hein, si ça se trouve y aura rien à faire...
D'autres réponses ?????
Message édité par KeyserSoze le 14-09-2007 à 10:47:22
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
ppc est un forum sérieux.
tu viens pour qu'on t'aide, ok. mais fais en sorte de nous donner envie de t'aider, paske là tu me donnes surtout envie de rigoler et te laisser dans ta merde. Tu te prends pour qui ? si tu sais déjà tout, que viens tu faire icite ??
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE