Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une X-BOX couleur crystal en édition limitée

Publié le 28 janvier 2004

Microsoft répètera cette année, une expérience entreprise l'année dernière en annonçant une XBox en édition limitée. L'année dernière, c'était une XBox de couleur verte transparente similaire aux Debug que recoivent les journalistes et les Lire la suite

[Video] Microsoft Surface à la poubelle : voici Second Light

Publié le 31 octobre 2008

Microsoft vient de faire la présentation du remplaçant de surface et le moins que l’on puisse dire est qu’il est impressionnant. Lire la suite

Thermaltake présente les nouveaux boitiers Xaser V

Publié le 06 janvier 2004

"V" comme victoire, celle qui attend Thermaltake avec cette déclinaison des Thermaltake ? C'est en tout cas ce qu'espère la firme, mais honnêtement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat avec cette évolution mineure. Point intéressant, les Lire la suite

Garder son numéro de portable et changer d'opérateur

Publié le 30 juin 2003

A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d& Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » garder une image transparente

garder une image transparente

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : garder une image transparente

44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

hello ,

voila je travaille avec le CS3 et j'ai un probleme récurant , a chaque foit que je crée une image avec un fond transparent , a la sauvegarde la partie transparente se barre.
quelqu'un connait une astuce pour se probleme ?
je save toujours en JPEG

merchie beauQ d'avance

---------------
Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est parceque tu la sauves en jpeg justement.

les formats les plus connus gérant la transparence sont le gif et le png.
(utiliser CS3 et ne pas connaitre les bases comme ça, c'est dramatique quand meme)

Message édité par gambit le 12-10-2008 à 03:06:08

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

oui gambit , merci pour ta réponse
je me souvient maitement pour mes icônes j'avais sauvegarder en png et ca fonctionnais
merci pour m'avoir rafraîchis les neurones

---------------
Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » garder une image transparente

Aller à :

Annonces Google