Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui gele tout le temps,aidez moi sil vous plait.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour/Bonsoir.

Après moult réinstallation de windows, essais de plusieurs versions de driver, essais avec différentes cartes graphiques/sons, avec d'autres ram, mon pc n'arrête pas de se bloquer...

J'ai l'impression d'avoir tout essayer mais en vain. :sweat: 
J'ai toujours le même problème, windows gèle, sens raisons, sur un jeux, quand je fait de la M.A.O, quand j'installe un logiciel ou sur le bureau sens rien faire.

Ma configuration :

Carte mer : Asus M3A78 (neuve)
Cpu : AMD Athlon X2 5600+ (non overclocker et neuf)
Ram : 2X512 Mo SuperTallent 667 mhz.
Carte graphique : Asus Eah2600XT 256 mo.
Disque dur : Hitachi 200 go 7200 tr/m
Windows XP Pro (version officiel)
Alimentation Component Pro de 500 wattes.

Les températures sont plutôt bonnes 40° pour la CG, 45 pour le CPU et 52 pour la carte mer.

Je ne pense pas avoir de micro coupures car mon autre pc qui a hériter d'une alimentation Heden (qui ne sont pas réputées pour être les meilleurs) marche sens problèmes.

En esperent que vous éclairerez mes lumières.

Ps : j'avais exactement le même problème avent d'avoir changer de carte mer et CPU.

:hello: 

Autres pages sur : gele temps aidez sil plait

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fait la poussière il y à quelques jours, je vais essayer de voir avec un amis si il ne peux pas me prêté une ram. Quelqu'un m'a dit que ça pourrais venir du disque dure même si il à été formater, est-ce possible?

Merci pour ta réponse, j'ai trouver le problème, qui est en fait très bête, l'adaptateur molex/sata connecté pour alimenter mon disque dure avait beaucoup de jeux, je l'ai changer et maintenant plus aucuns problèmes! :) 

Merci à tout ceux qui on pris le temps de répondre à mon sujet.
Bonne continuation!
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte