FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » les gens entendent ce que j'écoute via Skype

les gens entendent ce que j'écoute via Skype

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : les gens entendent ce que j'écoute via Skype

Plus d'informations

Salut, voilà j'utilise skype depuis quelque temps, et les personnes entendent tous les sons qui sortent de mon pc, ça ne vient pas du micro car même débranché ça passe, je vois même que skype réagi sans le micro (le volume du micro dans les paramétrage audio de skype bouge) je pense que ça vient de mes paramètres de la carte son mais je ne trouve pas du tout....

J'ai une carte mère P5W dh deluxe (son inclu) DD Realteck comme logiciel pour paramétrer...

Si vous avez une petite idée.... :??:  

Merci  ;) Nel

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Ta sortie de son est loopée en input.

Va jouer dans tes settings de son et assure toi que la sortie casque ne se retrouve pas dans la liste "enregistrement" ou "input" et vice versa; que le micro n'est pas dans la liste "lecture" ou "output".

Hummm...suis-je clair?! J :??: e m'embrouille moi-même. loll  :pt1cable:  

Ok, il est tard. Je laisse qqn d'autre mettre ça au clair ou je repasserai demain.

Plus d'informations

mdr merci de la réponse, jai rien compris !!  
mais hier en bidouillant je pense avoir trouvé...  

mais bon si c pas promis j'essaye de mettre l'input dans l'ouput ;) lol

Plus d'informations

moui bon j'ai rien dit, ça marche po

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » les gens entendent ce que j'écoute via Skype

Annonces Google
Publicité