Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestionnaire périphérique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila je voulais faire les captures, necessaire et ,je vois en supprimant mon mon sur le pc ,anomima; qu'il y a un compte ASP.NET MACHINE Account je vais dire que c'est la première fois que je le vois .
il y a mon compte .
compte invité.
mais il y a entre les 2 (asp.net machine account) je suis pas sur d'avoir ouvert un autre compte ou c'est en auto??./

merci
super simple ,y a que le temps de le dire ,mais, j'ai recommencé ,apparaît pas assez vite alors... (lol ) je comprends .
sylvain .
les phrases mal faite ,langage limite ,tu as raison ou je fais l'effort ou je suis perdu je qui est le cas en se moment..
cette phrase etait trés juste.

Si cela fonctionne mieux, pour les messages attends le miracle, si on peut dire .
je précise qu'il ne se passe pas une journée sans des soucis de toutes sorte c'est pas la gaffe non , pas aussi drôle .
j'ai pu poser les captures d'ecran après explication, après l'installation de certains pilotes le pc me signale ( actualiser + affichage compatibilité).je rectifie ,et bien, rien de mieux, ecxepté l' absence d'image ....
merci , les conseilles donnés sont trés efficace et ont résolu se périphe + pilote .qui ne fugure nul part dans mon pc .
la première idée fut la bonne (désinstaller).mais il me fallais avant tout installer les pilotes ils y en a 3
qui me résiste ,je verrai cela après m'être détendu.
merci Sylvain ,à plus.

Faunehell, je me répète souvent avec toi car tu n'enregistres pas :
Pour afficher les images sur le forum je t'ai dit de poster le lien forum, et non pas le lien blog/site !

Fait gaffe s'il te plaît car ça me saoul de revenir sur chacun de tes messages... Déjà que ton français est indigeste ! :o 

Pour résumer ton problème de périphérique non reconnu est résolu ? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte