Gestionnaire périphérique
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
je voudrais juste savoir à quoi correspond,ce périphérique absent,aprés passage (avg teneup.)
peu être pas responsanble mais en attendant il me faut réinstaller ou bien pas necessaire ?. c'est le premier de la liste en haut pc nom
dessous ....... (code 28) b]
je voudrais juste savoir à quoi correspond,ce périphérique absent,aprés passage (avg teneup.)
peu être pas responsanble mais en attendant il me faut réinstaller ou bien pas necessaire ?. c'est le premier de la liste en haut pc nom
dessous ....... (code 28) b]
Autres pages sur : gestionnaire peripherique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
voila je voulais faire les captures, necessaire et ,je vois en supprimant mon mon sur le pc ,anomima; qu'il y a un compte ASP.NET MACHINE Account je vais dire que c'est la première fois que je le vois .
il y a mon compte .
compte invité.
mais il y a entre les 2 (asp.net machine account) je suis pas sur d'avoir ouvert un autre compte ou c'est en auto??./
il y a mon compte .
compte invité.
mais il y a entre les 2 (asp.net machine account) je suis pas sur d'avoir ouvert un autre compte ou c'est en auto??./
Dépose ton image sur Casimages (ici), par exemple, et communique nous le "lien forum".
Et au passage, les comptes ASP.NET on s'en fout car c'est normal. N'y touche pas !
Et au passage, les comptes ASP.NET on s'en fout car c'est normal. N'y touche pas !
Si cela fonctionne mieux, pour les messages attends le miracle, si on peut dire .
je précise qu'il ne se passe pas une journée sans des soucis de toutes sorte c'est pas la gaffe non , pas aussi drôle .
j'ai pu poser les captures d'ecran après explication, après l'installation de certains pilotes le pc me signale ( actualiser + affichage compatibilité).je rectifie ,et bien, rien de mieux, ecxepté l' absence d'image ....
merci , les conseilles donnés sont trés efficace et ont résolu se périphe + pilote .qui ne fugure nul part dans mon pc .
la première idée fut la bonne (désinstaller).mais il me fallais avant tout installer les pilotes ils y en a 3
qui me résiste ,je verrai cela après m'être détendu.
merci Sylvain ,à plus.
je précise qu'il ne se passe pas une journée sans des soucis de toutes sorte c'est pas la gaffe non , pas aussi drôle .
j'ai pu poser les captures d'ecran après explication, après l'installation de certains pilotes le pc me signale ( actualiser + affichage compatibilité).je rectifie ,et bien, rien de mieux, ecxepté l' absence d'image ....
merci , les conseilles donnés sont trés efficace et ont résolu se périphe + pilote .qui ne fugure nul part dans mon pc .
la première idée fut la bonne (désinstaller).mais il me fallais avant tout installer les pilotes ils y en a 3
qui me résiste ,je verrai cela après m'être détendu.
merci Sylvain ,à plus.
Faunehell, je me répète souvent avec toi car tu n'enregistres pas :
Pour afficher les images sur le forum je t'ai dit de poster le lien forum, et non pas le lien blog/site !
Fait gaffe s'il te plaît car ça me saoul de revenir sur chacun de tes messages... Déjà que ton français est indigeste !
Pour résumer ton problème de périphérique non reconnu est résolu ?
Pour afficher les images sur le forum je t'ai dit de poster le lien forum, et non pas le lien blog/site !
Fait gaffe s'il te plaît car ça me saoul de revenir sur chacun de tes messages... Déjà que ton français est indigeste !
Pour résumer ton problème de périphérique non reconnu est résolu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment désinstaller un périphérique
- ForumErreure de périphérique d'e s
- ForumPilote pour périphérique
- ForumComment activer un périphérique
- ForumJ'ai desactiver mon périphérique de son .
- ForumAbsence de périphérique son
- ForumPériphérique sans fil
- ForumPériphérique de stockage
- articlesPériphérique sptd
- ForumPériphérique wifi
- Voir plus