Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > Ghost 2003 ne voit pas image sur dvd !!
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde !!

j'avais creé une image ghost 2003 de mon pc et je l'ai gravé sur un DVD avec nero et la gravure s'est bien passé. qd je veux restorer mon pc à partir de mon dvd tout ce passe bien au moment de la config sous windows mais dés ke ca passe sous dos pour commencer la procdure, ghost me dit k'il trouve pas l'image !! g essayé de demarrer manuelement ghost sous dos mais là qd je selectionne le dvd me dit k'il ya aucune image !!

en fait sur le dvd g mis un dossier ds lequel ya l'image est ce ke le probleme peut venir de là ?
sous dos, ghost voit le dossier mais qd je l'ouvre ya rien !!

merci les gars

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel type d'image avais tu crée ?

pour utiliser une image stockée sur DVD, il fallait la créer directement sur le dvd, ghost ne stocke pas les données de la meme maniere sur hdd (ou il fait grosso modo un clone) et sur support optique (ou il compresse le tout avec un eventuel support multivolume)

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > Ghost 2003 ne voit pas image sur dvd !!
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 jour :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts