ghost

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ghost

Plus d'informations

Est il possible de faire un gost d'un poste isolé vers un ordi portable par l'intermédiaire d'un cable reseau croisé?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

A partir du moment ou XP est totalement identique sur les 2. Totalement identique = non seulement XP mais le hardware.
Tu ne peux pas faire un clone d'un C d'une machine sur un C d'une autre a moins qu'elles ne soient 100% jumelles.
Par contre, a condition que le XP soit exactement le meme, tu peux utilsier Sysprep qui va te permettre de fabriquer un clone sans aucun identifiant du master que tu vas pouvoir développer de la maniere que tu veux sur d'autres becanes.
Par exemple un gestionnaire de reseau doit installer XP sur 50 machines en reseau. Il traite XP avec sysprep de maniere a ce qu'il soit totalement desidentifié puis il clone et il distribue ce clone en reseau.
Mais de PC de bureau a portable pas question. Ce n'est pas le meem OS.

Message édité par bigbernie le 02-02-2006 à 08:38:18
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

si c'est jsute pour stocker l'image Ghost d'un poste sur un autre, oui ca ne pose pas de probleme si le parametrage IP est forcé manuellement

Plus d'informations

Oui, je veux faire une image d'un poste vers le portable et ensuite dupliquer 10 postes identiques même hard. La ou le bas blesse, c'est que je ne peux passer que par un cable croisé entre le portable et chacun des postes a dupliquer.
Bon, j'ai déjà l'image des postes à cloner sur le portable.
Donc si j'ai bien tout compris, il faut que j'installe norton ghost sur le portable, que je relie le portable au poste via cable RJ45 croisé. Que je fasse une disquette boot pour le poste qui reçoit l'image (pour les pilotes carte reseu si j'ai bien compris) et je lance Norton ghost du portable pour redescendre l'image ?
Est-ce que qq'un confirme?

Message édité par yannounet le 02-02-2006 à 17:49:21

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 October 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : La démo multijoueurs disponible

Publié le 07 June 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo du jour pour dire que Ghost Recon, c’est plus ce que c’était On l’avait annoncé la semaine dernière et la voici : la démo multijoueurs de GRAW 2 est maintenant disponible. Ce n’est ni plus ni moins la même ... Lire la suite

Ghost Recon 2 PC deviendra un vague souvenir

Publié le 12 April 2005

Il y a des moments où l'on ne sait plus comment prendre certaines nouvelles qui viennent des éditeurs des jeux vidéo. Ubisoft vient d'annoncer que Ghost Recon 2 n'existerai plus... Enfin, qu'il ne faudrait pas s'atte Lire la suite

Ghost Radar : détecteur de rien

Publié le 06 January 2006

Dans un grand moment de bonheur que seuls les vendredis sont capables d’offrir, le site japonais Rakuten nous fait découvrir leur dernière invention USB: le détecteur de fantômes. Avant de hurler de rire devant ce Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives