ghost

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ghost

Plus d'informations

j ai fait une image de ma partition de windows avec ghost ( j ai fait ca avec un cd de boot ds lequel il y avait ghost.exe )

ca m a sorti deux fichiers ( un .gho ( 1.99 go) et un .ghs (1.93 go))

en fait j aimerais savoir maintenant comment on fait pour s en servir pour refaire une install

merci d avance

kasskoo

Plus d'informations

Normalement tu relances GHOST et tu fais partition from image
Là, tu vas rechercher ton fichier *.gho et c'est parti!!!
Mais y a un truc qui m'intrigue, c'est ton fichier *.ghs!! Qu'est-ce ????
Ton Ghost.exe , il travaille bien sous DOS ???

Plus d'informations

ok merci bien

sinon mon ghost il travaille bien sous dos en effet ( j ai un cd bootable sur lequel il y a qq utilitaires)

sinon mon fichier .ghs je c pas ce que c mais en tout cas je peux pas le virer comme ca il fait qd meme 2 go

Message édité par kasskoo le 01-08-2003 à 17:38:57
Eaux accueillantes
Plus d'informations

chez moi non plus y a pas de .ghs  :??:

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

C'est tout a fait normal (est il ne faut pas virer le fichier ghs!!!) ceci est en fait la suite de l'image : il a splitté le fichier en 2 à cause de la limite des 2Go (donc si au total ton image faisait 5Go tu aurrait 2*1.99+1*1.02 env). Pour Revenir a ton image il te suffit de booter sur le cd puis de recharcher l'image pour le (ou les) partitions voulues
plus d'info (en anglais) ici : http://users.pandora.be/soulmaniacs/ghost.html

Plus d'informations

laissez beton ghost les gars. prenez roxio go back ou go back deluxe.

C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

Sidou a écrit :

et pk ????

---------------
Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Bla Bla Bleuarrr Da Da Huuuu
Plus d'informations

Sidou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tremble fripouille
Plus d'informations

pour l'instant ghost et le mieu  le plus complet et le plus pratique  :sol:

Plus d'informations

Sidou a écrit :

Encore un comique ?

Je confirme le GHS est la "suite" du fichier image .GHO
Il est possible, depuis la version 2003 d'avoir un fichier complet >2Go si tu crée une image sur une partition NTFS.
En plus, GHOST met le turbo quand il écrit sur du NTFS, donc autant s'en servir !

Plus d'informations

salut tt le monde !

voilà g un pitit pb sur ghost 2003.

j'ai voulu en faire un sur un DVD+RW (IMPOSSIBLE sur un -RW :heink: ), tout c'est bien passé, ghost m'a créer 2 fichier .gho (1ièr 1go, 2ième 555mo) pourquoi, j'en sais rien (vu qu'ils font pas 2go...)...

Mais quand j'ai voulu vérifier l'intégrité de l'image, il me disait que cette image n'était pas une image ghost valide...
=>Premier prob !

J'ai tout de même tenté de mettre cette image sur mon disque, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le 2ième DVD pour avoir la deuxième image ! Alors que les 2 étaient sur le même DVD...
je vais donc lui chercher la 2ième partie, et là, impossible de la trouver sur le DVD !!! dans la fenêtre "de l'explorateur DOS", je voyais même pas un fichier .gho !!! :fou:  
=> Deuxième prob !

Qq'un aurait une idée pour résoudre ce problème ??

Désolé je m'exprime pas clairement... Si vous voulez je le réécris  :(

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

salut tt le monde !

voilà g un pitit pb sur ghost 2003.

j'ai voulu en faire un sur un DVD+RW (IMPOSSIBLE sur un -RW :heink: ), tout c'est bien passé, ghost m'a créer 2 fichier .gho (1ièr 1go, 2ième 555mo) pourquoi, j'en sais rien (vu qu'ils font pas 2go...)...

Mais quand j'ai voulu vérifier l'intégrité de l'image, il me disait que cette image n'était pas une image ghost valide...
=>Premier prob !

J'ai tout de même tenté de mettre cette image sur mon disque, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le 2ième DVD pour avoir la deuxième image ! Alors que les 2 étaient sur le même DVD...
je vais donc lui chercher la 2ième partie, et là, impossible de la trouver sur le DVD !!! dans la fenêtre "de l'explorateur DOS", je voyais même pas un fichier .gho !!! :fou:  
=> Deuxième prob !

Qq'un aurait une idée pour résoudre ce problème ??

Désolé je m'exprime pas clairement... Si vous voulez je le réécris  :(  

Ben surement que gohst gère que un seul .gho par Disque...  :heink:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Ben surement que gohst gère que un seul .gho par Disque...  :heink:  

ben pourkoi y m'en 2 alors ? l'est bête ce ghost !

surtout que les fichiers sont petits, pas besoin de les couper en 2 !  :sweat:

Plus d'informations

speedfightor a écrit :

ben pourkoi y m'en 2 alors ? l'est bête ce ghost !

surtout que les fichiers sont petits, pas besoin de les couper en 2 !  :sweat:  

T'as pas laissé par hasard l'option du découpage de l'image à 1go ? Revois les paramètres

Plus d'informations

soft_c_hard a écrit :

T'as pas laissé par hasard l'option du découpage de l'image à 1go ? Revois les paramètres

ben j'ai regardé, je trouve pas où c'est !!! :cry:  

j'ai réessayé, il me fait pareil, deux fichiers, et quand je vérifie l'intégrité, il me dit que l'image est endommagée, ou qu'elle n'est pas d'un bon format...

Marche pas sur DVD, alors que sur CD ca marche !!!

[:edit] FAIT CHIER, CA EN PLUS DU VER DE CE SOIR, CA FAIT BEEAUCOUP !!!!!!!!  :fou:  :fou:

Message édité par speedfight or le 11-08-2003 à 23:22:37
Plus d'informations

patry a écrit :

Encore un comique ?

Je confirme le GHS est la "suite" du fichier image .GHO
Il est possible, depuis la version 2003 d'avoir un fichier complet >2Go si tu crée une image sur une partition NTFS.
En plus, GHOST met le turbo quand il écrit sur du NTFS, donc autant s'en servir !

Ben non car je possède ghost 2003 et un dd ntfs et y m'as créer un *GHO de 2 Go et un *ghs de 440 Mb
Pq d'après toi ?

Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la ligne de commande afin de restaurer une image .gho à partir d'un cd pour l'inclure dans  un autoexec.bat (pour faire une disquette de faignasse quoi lol :lol: )

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider  ;)  tchuss  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité