Google a choisi de passer la capacité de stockage de son service Gmail à 2 Giga-Octets pour fêter le premier anniversaire de Gmail. Jusque là, rien d'anormal. Google veut garder la tête de la petite équipe des webmails en terme de capacité, sur Lire la suite
Dernier venu dans la course à l'espace des adresses e-mail, ZealMail propose 3 gigas pour un prix dérisoire : 3 usd par mois. Mieux les Organisations Non Gouvernementales et les militaires ont une réduction de 1 usd sur la facture ! Ce produit est di Lire la suite
Sony annonce deux nouveautés Hi-Fi se rapprochant du monde informatique, le Giga Juke HDD System et le Giga Juke HDD Deck. Le Giga Juke HDD System se présente sous la forme d’une chaîne Hi-Fi, celle-ci dispose d’un disque dur de 80 Go, d’un écran LCD co Lire la suite
Iomega offre désormais une clé d'une capacité de 2 giga-octets. La marque ne s'est pas foulé quant à son appellation : Mini USB 2.0 2Gb. La particularité de cette clé USB est le fait qu'elle s'appuie sur la technologie Active Disk per Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cle usb 1 giga maquillé en 8 gigas
|
|
Plus d'informations
|
bonjours , j ais acheté sur ibay il y a quelque temps une cle usb 8 giga , en faite c est un logiciel qui rend la clé 1 giga virtuellent en 8 gigs.Grosse arnaque..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Si par tout enlever tu veux dire sauvegarder ce qui est utile, oui, il suffit de faire un copier coller des données en question dans un dossier sur le disque dur de l'ordinateur auquel est branchée ta clé. Ensuite, tu fais un clic droit sur l'icône de la clé et tu fais formater et tu recopies ensuite les documents sauvegardés. Si tu veux juste tout effacer, tu fais "formater" directement. Message édité par KeyserSoze le 07-11-2007 à 11:57:50 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
mmmhh si il y a compression des dossiers sur la clé il peut y avoir une ou deux mauvaise surprise --------------- Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique.... |
|
Plus d'informations
|
non , pas du tout , moi le probleme et que je possede une clé usb 1 giga stransformé grace a un logiciel de merde en clé 8 gigas, et j aimerai bien enlevé ce logicielle de 8 giga afin d obtenir un clé 1 giga avec des donné sur 1 giga , la valeur reel de ma clé en faite. |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
soit plus précis, qu'entends tu par logiciel ? tu as installé quelque chose sur ton ordinateur ? un logiciel est présent sur la clé ? --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
a tu au moin lu ce que j ecris ?
|
|
Plus d'informations
|
oui , jais deja formaté plusieurs fois, mais ma clé indique toujours 8 giga. |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
si tu n'as rien installé sur ton ordi, alors ce n'est pas logiciel.
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Par défaut à la racine de ta clé USB tu avais quoi comme fichier ou dossier? des trucs que tu n'as pas créer toi même quoi...
--------------- Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique.... |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Bon j ais deja eu affaire a vous, et franchement je suis super content de votre forum.
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|