Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cle usb 1 giga maquillé en 8 gigas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjours , j ais acheté sur ibay il y a quelque temps une cle usb 8 giga , en faite c est un logiciel qui rend la clé 1 giga virtuellent en 8 gigs.Grosse arnaque..
Moi j aimerai savoir si y a moyen de tout enlevé et de la laissé en 1 giga.
car audela de 1 giga ma cle note les dosiers , mais le les enregistrent plus, donc toujours de mauvaise suprise...merci d avance pour vos astuces.
+++++

Autres pages sur : cle usb giga maquille gigas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si par tout enlever tu veux dire sauvegarder ce qui est utile, oui, il suffit de faire un copier coller des données en question dans un dossier sur le disque dur de l'ordinateur auquel est branchée ta clé. Ensuite, tu fais un clic droit sur l'icône de la clé et tu fais formater et tu recopies ensuite les documents sauvegardés.

Si tu veux juste tout effacer, tu fais "formater" directement.

non , pas du tout , moi le probleme et que je possede une clé usb 1 giga stransformé grace a un logiciel de merde en clé 8 gigas, et j aimerai bien enlevé ce logicielle de 8 giga afin d obtenir un clé 1 giga avec des donné sur 1 giga , la valeur reel de ma clé en faite.

toftof67 a dit :
non , pas du tout , moi le probleme et que je possede une clé usb 1 giga stransformé grace a un logiciel de merde en clé 8 gigas, et j aimerai bien enlevé ce logicielle de 8 giga afin d obtenir un clé 1 giga avec des donné sur 1 giga , la valeur reel de ma clé en faite.

As-tu au moins essayé ce que je t'ai dit ?

a tu au moin lu ce que j ecris ?
moi j ais acheté une clé usb de 8 gigas!!!!!!
et en faite j ais recu une clé 1 giga , maquillé en clé 8 gigas.
quand je vais sur poste de travail puis sur ma clé usb je clic sur propriété elle m affiche 8 giga , mais en realité elle ne produit que 1 giga, et cela est du a un maquillage logicielle installé sur cette clé usb.
et j aimerai savoirsi est possible d ' enlevé ce logiciel..
merci

,As tu au moin lu ce que j ecris

Par défaut à la racine de ta clé USB tu avais quoi comme fichier ou dossier? des trucs que tu n'as pas créer toi même quoi...

Keyser => voyons pourquoi il essairait les solutions qu'on lui propose à quoi sa servirait franchement... :D 
:hello: 

Bon j ais deja eu affaire a vous, et franchement je suis super content de votre forum.
POur l instant , j ais l impression d avoir du mal a me faire comprendre , je le vois a vos reponses , que mon probleme est mal compris , donc pour l instant j essaye d eclaicir au mieux , mais j ai l impression de me repeté.c est pas grave , mais bon ne prenait pas la mouche aussi si pour l instant vos reponses ne colle pas a mon probleme.
Deja y a rien a voir sur mon ordi ou autre , y a pas d' instalation de logiciel faite dans quoi ce soit , sur tout les ordi du monde ma clé usb affichera 8 gigas.
C est simplement une clé usb acheté sur ibay , qui normalement aurait du etre une 8 gigas ,et qui en faite n 'est qu une clé 1 giga , et cette arnaque est du a un maquillage logicielle pour clé usb.(donc le soucis se trouve dans ma clé usb)
Donc ma question est la suivante:::: peut ton enlevé ce logiciel de ma clé usb afin d avoir la valeur reel de ma clé usb c est a dire 1 giga.
merci.

toftof67 a dit :

Deja y a rien a voir sur mon ordi ou autre , y a pas d' instalation de logiciel faite dans quoi ce soit , sur tout les ordi du monde ma clé usb affichera 8 gigas.

donc ce n'est pas un maquillage logiciel.

point.

c'est pas forcement le mot de la fin.

mais comme je te dis, ce n'est pas logiciel.

donc arrette de t'enerver et de t'aparpiller dans tous les sens, jusqu'a aller à déduire n'importe quoi.

deéja, plutot que d'insulter les membres, est-ce que tu as essayé de la formatter ta clé au moins ?

si.......... c est un maquillage , mais dans la clé usb.
oui , j ais aussi formaté la clé , et elle reste en 8 gigas.

Moi j insulte personne , et je sais que tu reponds a une tonne de question ,tout a ton honneur .
Mais tu me demandes si j ais formatté par exemple , si tu lis l historique , c est ecris un peu plus haut.posté le 8/11
voila c est tout , bon en tout cas merci pour tout , moi j abandonne ,
ni vois aucune moquerie ou autres , et merci pour votre travail et vive les forums.

la clé usb n'a aucune marque.
le type?
quand je charge au delà de 1 giga , le fichier musique ou vidéo s'incrits avec le nom du fichier ,mais c'est tout , le fichier reste vide.
sinon tout fichier ne dépassant pas 1 giga , marche sans problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte