FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » grabit : "alt.binaries.blablabla" does not exist on this server...

grabit : "alt.binaries.blablabla" does not exist on this server...

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : grabit : "alt.binaries.blablabla" does not exist on this server...

Plus d'informations

Mon grabit, compagnon de toujours (6 ans de mariage et de parfaite harmonie), me plante méchamment dans les mains, estimant qu'il ne trouve plus le groupe concerné... refuse donc de télécharger le fichier, de faire l'update du groupe... puis l'update de tout autre groupe...
j'agis à l'anglaise : j'essaie de rédémarrer le pc, puis en désespoir de cause, de réinstaller la bête... on sait jamais... et ben voilà qu'aucun des groupes auxquels j'étais abonnée n'apparait plus sur le serveur !
Les autres groupes par contre fonctionnent parfaitement : on peut s'y abonner, faire l'update, et même télécharger un fichier... mais impossible d'accéder à mes groupes habituels...
s'ils n'apparaissent pas dans la liste, les fichiers apparaissent cependant si on fait une recherche sur tout grabit mais ne sont tjs pas téléchargeables (alt.binaries.machinchouette does not exist on server une fois de plus..."

vous avez déjà eu ça ???? au secours je fais quoi ???

Merci...

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Mon grabit, compagnon de toujours (6 ans de mariage et de parfaite harmonie), me plante méchamment dans les mains, estimant qu'il ne trouve plus le groupe concerné... refuse donc de télécharger le fichier, de faire l'update du groupe... puis l'update de tout autre groupe...
j'agis à l'anglaise : j'essaie de rédémarrer le pc, puis en désespoir de cause, de réinstaller la bête... on sait jamais... et ben voilà qu'aucun des groupes auxquels j'étais abonnée n'apparait plus sur le serveur !
Les autres groupes par contre fonctionnent parfaitement : on peut s'y abonner, faire l'update, et même télécharger un fichier... mais impossible d'accéder à mes groupes habituels...
s'ils n'apparaissent pas dans la liste, les fichiers apparaissent cependant si on fait une recherche sur tout grabit mais ne sont tjs pas téléchargeables (alt.binaries.machinchouette does not exist on server une fois de plus..."

vous avez déjà eu ça ???? au secours je fais quoi ???

C'est simple. Tu dois etre sur FREE

Free était le seul FAI a rappatrier les newsgroups binaires.
Vu les menaces judiciaires et procès à venir ils ont tout arreté.

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

réponse douloureuse mais au moins c'est une réponse...
merci...

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

réponse douloureuse mais au moins c'est une réponse...
merci...

Oui je sais c'est douloureux... Néanmoins si tu persistes dans cette voie, il a d'autres solutions mais payantes pour heu.. rapatrier des photos des grands espaces des plaines du Montana  (Giganews etc)

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

Allez voir ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-FREE.htm

C'est pour l'instant provisoir et ne concerne que qulelques newsgroups

@ bientôt.

Plus d'informations

Provisoire...j'en doute fort. De toute façon, ça finira pas fermer complètement quand la procédure judiciaire aura pris fin.

Plus d'informations

De toute façon avec grabit 1.5.3 et un moteur de recherche de newsgroup  (genre binsearch ou iliatou) sa marche mais c'est moin pratique que l'update...  et faut savoir ce que l'on recherche ! (a part binsearch en cliquant au dessus sur "browse newsgroups" )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » grabit : "alt.binaries.blablabla" does not exist on this server...

Annonces Google
Publicité