Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??:  .

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou: 
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .

+++ je v peter un cable !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

il te marque ca tt simplement car les articles ne sont plus sur le server.

1 ) as tu deja essayer de mettre tt la liste a jour des serveurs sur garbit en faisant un Update group

2 ) as tu choisi un server qui te plait

explique moi un pe ou tu en es car moi grabit fonctionne tres bien, il n y a pas de raison

les articles "not found" ne sont soit pas encore fini de poster ou poster depuis trop longtemps...
chez free la rétention n'est "que" de 3 semaines, il me semble...
il faut s'abonner à des services payants tels que giganews,powerusenet,etc pour pouvoir profiter d'une rétention allant jusqu'à 120 j...
donc regarde bien les dates des posts chez binnewz...(ainsi qu'à gauche petit tic vert=complet; petite fleche bleue=en cours)
Lassé par la pub ? Créez un compte