FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Plus d'informations

:hello:  Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .  
 Donc dsl si la réponse a deja été dites  :??: .  

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " .  :fou:  
   Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .  

+++ je v peter un cable !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Plus d'informations

SVP aider moi

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Et tu essaies de télécharger quoi au juste ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

il te marque ca tt simplement car les articles ne sont plus sur le server.  

1 ) as tu deja essayer de mettre tt la liste a jour des serveurs sur garbit en faisant un Update group

2 ) as tu choisi un server qui te plait

explique moi un pe ou tu en es car moi grabit fonctionne tres bien, il n y a pas de raison

Plus d'informations

au dela de 16 jours les fichiers sont plus téléchargeables...il y a également des servers quine sont pas accessible via free et grabit et qui sont recensés sur binsearch!

les articles "not found" ne sont soit pas encore fini de poster ou poster depuis trop longtemps...
chez free la rétention n'est "que" de 3 semaines, il me semble...
il faut s'abonner à des services payants tels que giganews,powerusenet,etc pour pouvoir profiter d'une rétention allant jusqu'à 120 j...
donc regarde bien les dates des posts chez binnewz...(ainsi qu'à gauche petit tic vert=complet; petite fleche bleue=en cours)

Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal :o

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Annonces Google
Publicité