grabit

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : grabit

Plus d'informations

Slt tout le monde ,

Bon voila , j'ai télécharger grabit , je l ai installer , ( jusque la pas de souci ) , le probleme c que je ne peux télécharger que des fichiers sous le format read me .

Je ne trouve aucune photo , video ni quoi que se soit .  

Donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me mettre au parfum .

merci d'avance  

@+

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

euh ...

Et apres on va ou pour le trouver parceque je ne l ai pas trouver le tuto. lol

Dsl si je suis un peu boulet mais c nouveau pour moi .

merci

@+

Plus d'informations

Bonsoir à tous !!! ,  

j'utilise mnt grabit avec free depuis 2 mois mé juskà présent g toujours rencontré des fichiers .rar mé là g remarké kil yavé ossi des fichiers .avi ; pouvez-vous m'aider à rassemblé ses fichiers pr avoir le film merci d'avance

ta des groupes sur binnwesinfo generalement nommé  

abmdf :alt binaries movies dvix french
abstvdvixf:alt.binaries.series.tv.divx.french
.... bla bla bla

dans grabbit tu dois avoir un onglet/option pour rentrer des groupes, connais pas grabbit jutilise newsbin
tu rentre les groupes correspondants, tu télécharge les post sur le groupe et tu télécharge les fichiers dessus, généralement un fichier est groupé par paquet de 50 rar

moumou: pour recoller des fichiers te faut un zip/rar genre winrar et quickpar  
plus rarement cutkiller (fichier en xxx.avi.001 et xtremsplit les .xtm)

Plus d'informations

oui mais ca répon pas vrémen à ma kestion désolé !!!  

je voudrais juste savoir comment extraire les fichiers .avi et non .rar sinon je sais kil faut winrar ca ya pas de soucis je sais kil faut l'utiliser merci de me repondre au plus vite

Home sweet home...
Plus d'informations

je comprends toujours pas ton soucis ....
ton avi, il se trouve dans un rar ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

euh ué comme cairve jsuis largué la  
tu parle de rassembler des fichiers ?  
c recupérer tous les posts sur le groupe ? si c'est ca tu trie par nom ou tu lance une recherche avec le nom du fichier .....

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google