Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grandes icones et souris ne marche plus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Après avoir fait un scan par bitdefender j'ai pu constater plusieurs virus que BD ne pouvaient supprimer .BD demandait de redemarrer ,ce que j'ai fait et là les icones étaient hyper grandes et la souris ne fonctionne plus.La connection internet ne se fait plus et un dans un encart est noté "bagent.exe composant introuvable -cette application n'a pas pu demarrer car le txmlx.dll est introuvable .
J'ai fait un démarrage sans echec sans resultat.En revanche les photos continuent de défiler à droite ?? c'est un ordinateur HP pavillon sous vista

Autres pages sur : grandes icones souris marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh ... fallai faire gaffe ou t'aller XD.
Tu peux essayer d'activier un scan au démarrage avec BD en naviguant avec ton clavier (touche fléché et touche tabulation pour te déplacer). Une fois activé, tu laisse BD analyser ton poste en esperant qu'il arrive a suprimer les virus de cette façon.
Sinon bah essaye de télécharger des utilitaires comme hitjackthis, adaware, spybot, sur un clé usb et d'essayer de netoyer ton poste. Ou alors, tu branche ton disque dur sur un autre poste (déconnecte d'abord le poste sur lequel tu le branche du réseau pour eviter toute contamination d'autre poste) et fait une analyse antivirus de ton DD a partir de ce poste là ;) 
Bon courage !

nan faut que tu active le scan au démarrage depuis le menu de BD sous win. Mais vu qu'il ne peut plus se lancer, t'es cuits XD.
Donc si tu peux, démonte ton DD, met le en esclave sur un autre poste, et analyse le DD avec ce poste la ;)  (mais au risque de malheureusement transféré les virus situés sur ton disques durs, sur ceux de la machine non-infectée qui te servira a nettoyer le tien XD. Un cercle vicieux quoi ...
Sinon il te reste l'utilme choix de formater =)

nazzar a dit :
avant de formater existe-t'il un moyen de récupérer des données telles que photos musique etc

bah normalement(si t'a bien fait les choses) tes données sont sur une partition différente de celle du système.
Lassé par la pub ? Créez un compte